Bip de bios sous windoz 98
idur
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut
sous windoz 98, ya un bip assez long qui vient des entrailles du pc quand un programme charge ou le plus souvent lorsqu'on est sur internet. la fréquence des bips et leur durée varient mais en général, c'est un long bip, parfois plusieurs longs bips qui se suivent. la lumière verte du pc clignote à intervalle régulier (pas celle qui indique qu'un lecteur travaille, c'est la lumière de l'alimentation qui clignote). on dirait que ce pc souffre quand y charge un truc.
ya un autre problème aussi, c'est le plantage de la souris pendant quelques secondes, sur internet mais aussi sous n'importe quelle application de windoz. pendant que la souris se bloc, le lecteur cd clignote mais il est vide....a intervalles aléatoires
merci pour les réponses.
config:
award bios v 6.0
windoz 98 se
pentium II 300 mhz
ram 256
carte mère asus p3b-f ou b3d-f jme rappelle plus
geforce 2 neuve
voila. un pc bizarre, j'avais déjà eu pas mal de problème avec et j'en ai parlé sur ce site ya pas mal de temps. mais un bip de bios sous windoz???
sous windoz 98, ya un bip assez long qui vient des entrailles du pc quand un programme charge ou le plus souvent lorsqu'on est sur internet. la fréquence des bips et leur durée varient mais en général, c'est un long bip, parfois plusieurs longs bips qui se suivent. la lumière verte du pc clignote à intervalle régulier (pas celle qui indique qu'un lecteur travaille, c'est la lumière de l'alimentation qui clignote). on dirait que ce pc souffre quand y charge un truc.
ya un autre problème aussi, c'est le plantage de la souris pendant quelques secondes, sur internet mais aussi sous n'importe quelle application de windoz. pendant que la souris se bloc, le lecteur cd clignote mais il est vide....a intervalles aléatoires
merci pour les réponses.
config:
award bios v 6.0
windoz 98 se
pentium II 300 mhz
ram 256
carte mère asus p3b-f ou b3d-f jme rappelle plus
geforce 2 neuve
voila. un pc bizarre, j'avais déjà eu pas mal de problème avec et j'en ai parlé sur ce site ya pas mal de temps. mais un bip de bios sous windoz???
A voir également:
- Bip de bios sous windoz 98
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Bios - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bin oé un bip de bios sous windows mais suivent sa durée ou ses répétions il indique un probleme si il est court tout va bien essai de réinstaller le driver de la souris :-) peu etre sa va marcher !
Bonsoir idur, CoOlAgE, bonsoir à tous,
idur, je te conseille d'effectuer un sérieux nettoyage de ton disque dur et de ton système :
En gros (parce que j'ai la flemme),
- dans Explorer, mets toi à la racine et recherche tous les *.tmp et supprime
- Démarer/Exécuter/tape Cleanmgr puis clique sur OK
- Easycleaner
- à nouveau Cleanmgr
- Scandisk
- Defrag
@12C4
Ipl
idur, je te conseille d'effectuer un sérieux nettoyage de ton disque dur et de ton système :
En gros (parce que j'ai la flemme),
- dans Explorer, mets toi à la racine et recherche tous les *.tmp et supprime
- Démarer/Exécuter/tape Cleanmgr puis clique sur OK
- Easycleaner
- à nouveau Cleanmgr
- Scandisk
- Defrag
@12C4
Ipl