Les discussions

Probleme mise a jour bios ms 6380e msi

bonjour Je n'arrive pas a mettre a jour mon bios. Il faut debloquer la protection du bios mais je trouve pas comment le faire. Dans le setup il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
chrischris83

Je ne trouve pas la pile de mon bios

Bonjour J'ai une ancienne carte mere avec chipset intel et pentium 200 mmx. au demarage il me signal comme une erreur sur le bios, et donc Je n arriv...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Lupin

Bip!! bios

Bjour, j'ai voulu augmenter la vitesse de mon processeur dans le BIOS, ce qui devait arriver arriva; tout à foirer.. mon pc ne voulait plus redémarre...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
maubuisson

Ratage de bios

Salut tout le monde, j'ai une carte mère Abit NF7-s. J'ai flashé une mauvaise version du BIOS et du coup j'ai un écran noir au démarrage. En plus, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
r11 bordo

Probleme bios?... asus pc800 deluxe + sata???

 Fermé

Salut, il y a un message d'erreur au démarrage du pc qui m'ennuie... peut etre saurez vous m'aider et me mettre sur la bonne voie pour régler ce pro...

179 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Angelus55555

Ez-drive/maxblast pour pallier limites bios ?

Bonjour, Je suis un peu coincé actuellement pour ajouter un disque dur de grande taille sur mon pc de 98. Ma carte mère est : Intel 440 Bx seattle ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
jygui

Pas de bios !!

bONjour a tous (et bonne année) j ai un gris peobleme avec mon PC, je n'arrive pas a installer mon DD ce qui me fait soulever un probleme plus grave ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
js

Dd reconnu par le bios, pas a l'instal d'xp

Bonjour a tous, Un ami vient d'acheter un Maxtor 120G ATA133 pour reinstaller winXP. Le bios reconnait bien la bete (meme si carte date un peu), et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
tchiiip

Comment fair le flash d'un bios

Bonjour Comment fair le flash d'un bios Th

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Vince

Probleme kt4v xp2600+ réglage bios

j'ai monté un xp2000 sur ma carte kt4v mis à jour du bios V1.8 et je tournais sans probleme le proc était reconnu en XP2000 après avoir changé le FSB ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Magicdid

Je naive pas a change la freq du bios

impossible de change la frequence du bios il nya que 3 possibilite 100mhz/133mhz/166mhz sur 133et166mhz lordinateur ne redemare plus et sur 100mhz il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
chrischris83

Bios a7n8x

Salut, Je possède une carte mère Asus A7N8X avec un proc Athlon XP 2400. Je viens de faire une mise à jour du Bios de ma carte mère (1002A vers 1004...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
rasta

Acceder aux fonctions avancees bios dportable

comment acceder au fonctions avancees du bios d'un portable genre timing memoire etc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
fg

Bios

bonjour on me dit que le bios que j'ai a 2 ans et q'il faudrait le mettre a jour comment puis je faire est ou aller pour le mettre a jour d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
foobar47

Config bios asus p4c800

Bonsoir Comment config le bios avec 2 D/D Le 1° en sata avec os XP c est ok tous marche Je veux ajouter le 2° en pata avec mes donnees de mon ancie...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
slyder

Ami bios beep main memory read/write test err

Bonjour et meilleurs voeux à tous que l'entraide continue. AMI bios beep main memory read/write test error je viens de me monter un pc avec : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
cuminj

Bios

Bonjour à tous, J'ai un DD maitre de 80 Go et un DD esclave de 136 Go Le bios reconnait le maitre à 80 Go mais l'esclave à 33828 Mégaoctets ! Lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Aarseth

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, je possede une carte mere K7S5A, et apres désinstallation de win XP, il m'a été impossible de le réinstaller, un message m'avertissant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
epaulard

Dernier bios lequel choisir

bonjour a tous j ai une abit nf7-s v 2.0 et j aimerais savoir quel est le dernier bios sachant que les dates sont erronés. merci de repondre.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
younepaulo3

Need help: problème de démarrage après bios

Bonjour à tous, voilà mon problème: lorsque je démarre l'ordi, j'arrive sur un écran me demandant avec quels options je veux démarrer (comme si j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Vinchenzo9774314

Comment faire pour remettre dans le bios ?

MON BIOS A ETAIT DEREGLER ET IL NE RECONET PLUS MON LECTEUR CDROM CAR JE PEUT PAS REINSTALLER WINDOWS 98 SA ME DIT NO VALID CDROM DEVICE DRIVERS SELE...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
esteban37000

Dd disparu du bios et de windows ????

Voila bonsoir a tous je me tourne vers vs en dernier recours...Après qques manip ac Partition Magic 8, jinstalle XP home pépère sur une partition.... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Aarseth

Entrer dans le bios de compaq deskpro 2000

SAlut tout le monde et bonne Année 2004, J'ai un PENTIUM 2 COMPAQ DESKPRO, que je veut installer un nouveau DISQUE DUR, mais je ne parvient pas à entr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
richard1850

Probleme dans le bios,aidez moi!!

Salut Je vous donne d'abord mais config: atlhon xp 2600 carte mère asus a7v8x-x geforce ... 512mo de memoire disque dur 80 go (je sais pas si sa vous...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
nicoogo

Problème de pile du bios

Je change très souvent la pile qui se trouve dans le bios pourtant c'est la bonne pile. Du coup mon ordinateur met du temp à démarrer et j'ai jamais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Bios a7v8x-x : nouvelle version 1007

Cette nouvelle version semble corriger certains bugs avec les cartes AGP 4x ou certaines interfaces PCI !! Bonne chance à ceux qui ont des pb comme m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
benjamin

Impossible d'acceder au bios...

salut tous, bon j'ai un petit problème je viens de changer de carte mère, j'ai donc prit un ABIT NF7-S, j'ai en plus acheté un DD 80 Go en ATA Maxtor...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
ben377x

Ecran noir sur bios et mise en veille

Salutations à tous! Voilou, G un chtit soucis avec mon PC. Lorsque j'allume mon PIII win98, le clavier clignote 3 fois; puis suit un bip et l'UT cent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
NaBiSs

Bios

bonsoir j'ai achete une carte mere A7V8X-X et un processeur XP2600+ comment fait on pour regler la vitesse dans le bios merci beaucoup je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Kahd

Comment flasher son bios ???

Bonjours tt le monde Je voudrai ke qq me dise comment je peut flasher mon bios sur une asus a7v8x-x parceke les explications sont en anglai et j ai p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
stephs00

Problème détection disque dur par le bios

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur western digital de 40 Go et celui-ci n'est pas détecté par le bios de mon pc. J'ai essayé de le mettre tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
papyded

Kt4v le bios?

Alors voila moi je ne mi connais pas trop en configuration d'ordinateur (installer les pilotes je sais faire kan meme), je sais bien sur qu'il ya un b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
dav

Formatage par bios (ou cmos)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Sebastien

Problème bios

Bonjour Pour passer à W2k, j'ai flashé le bios de ma CM Abit BX6 avec la dernière version QS du 21/02/2000. Suite à cette opération l' ID du bios n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
foumino

Doc bios

salut à tous, je dois presenter un exposé sur "le BIOS" et "ROM" j'y connais rien si quelqu'un peut me donner un lien ou une doc pour pouvoir m'en so...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Configuration du bios

Bonjour Je viens d'installer une K7S5a pro avec un athlon xp2100+ Malheureusement en voulant parametrer le bios et la sdram j'ai passé le CPU à 166 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Skuzze

Bios

BONJOURS.VOILA JE VOUDRAIS SUPPRIMER OU MODIFIER LE NUMERO DE SERIE (OU ID) DE MON ORDINATEUR PORTABLE QUI SE SITUE DANS LE BIOS JE CROIS POUR EVITER ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
pri

Impossible de flashé le bios de ma p4c800 del

Bonjour à tous! ma config:cm:P4C800 Deluxe;DD:Seagate barracuda 5;Win XP voilà je suis aller chercher des mises à jour pour mon bios sur le site offic...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
andret

Eventuelles dysfonctionnement lié au bios

bonsoir j'aimerais savoir: quand doit estimer qu'il faut une mise a jour du bios

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
hourrrah

Mise à jour du bios sur k7s5a

salut à tous et merci d'avance pour tous vos conseils qui j'espere me depannerons. voilas je voudrais mettre à jour le bios de ma carte mere K7S5A de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
beert

Dique dur non détecté par mon bios

Voila ma galère, j'ai acheté un HDD Samsung de ref SP0802N 80Go avec 2Mo de tampon, un truc tout banale, je monte un PC avec du matosse trouvé chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
God 87

Portable compaq (bios)

slt a ts je ne sais pas comment acceder au bios de mon portable compaq Armada 1560 merci de m'aider j'ai tout essayer F1-F12, echap, entrée. @+

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
andret

Bios

bonsoir j'arrive pas a allumer mon pc car j'ai mis un mot de passe ds le bios mais je l'ai oublie et mnt je suis bloquer. merci s'il y a quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Impossible de redémarrer - même pas le bios

Bonjour. J'ai des problèmes de plantage sur un Dell portablle CpiR.P2 400 Mhz, 128 Mb ram. avec Xp. Parfois tout se bloque et je dois rebooter...le g...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
deniportion

Flashage de bios

bonjour a tous, j'ai recupere un vieux compaq presario 5240, que je voudrais installer en 2 eme poste. Mais le bios a l'air bridé pour n'accepter qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
pri

Bios

Bonjour, Où puis-je trouver un logiciel de sauvegarde de BIOS ? Afin que je puisse faire une sauvegarde avant une mise à jour. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
thecat

Flasher mon bios

Salut, j'ai du mal à redémarrer ma machine. quand je boot à partir du DD j'ai le droit à un "disk boot failure". quand j'essaye de réinstaller le win...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
christ

Problème lié au bios

Lors de la mise en route du PC voilà ce qui m'est affiché: "No drive attached to FastTrack controller, The BIOS is not installed" Je comprends pas p...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Goglu

Mot de passe bios

bonjour à tous, je viens de recuperer le micro d'un ami qui l'avait planté.Plusieures personnes ils sont allés de leur petit depannage...sans succes. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
kaphil

Par où entrer dans le bios ?

 Fermé

slt j ai acheté un pc chez un assembleur,je n y arrive pas a installer le cd d intallation sur mon nouveau pc ,,,je mais le cd je redemarre et la rien...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
chat_teigne
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 461