Verifying DMI + pas de suite .Bios??

ADA Yannick -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Ma machine s'arrête apprès le test de la memoire et la suite.
Juste àprès avoir écrit
Building DMI pool...
Verifying DMI pool data
puis plus rien.
J'entre bien dans le BIOS.
J'ai une carte mère Biostar M5ATC Socket7 Pentium I 200Mhz

Que puis je faire pour résoudre ce pb qui me tue déja.

Merci à la communauté. Clein d'oeil à M&M
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salutatoua!

alors voilou, ce truc là je l'ai vu passé et j'y ai eu droit, faudrait voir en fouillant un peu ici pour avoir une réponse plus complète mais tout de même je me souviens au moins d'un truc qui était préconisé: Dans le bios, il y a un machin PlugAndPlay AutoDetection ou un truc du genre, je me souviens mal. Ben faut le changer d'état (yes or no, enfin changer quoi) et redémarrer puis redémarrer à nouveau.

Bon c'est flou, attends...

regarde déjà là-dedans: http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=2&ID=132702&page=1

et aussi... rhâ je trouve plus mais cherche sur le net, je crois que ce problème tombe souvent. J'ai uoblié le libellé exact de la ligne du BIOS à modifier mais ça doit être trouvable. Sinon je rebooterai et je te dirai, si tu n'as pas trouvé

kinder.surprise,
le maton du matou
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Bonjour Yannick, cela fait bien longtemps, j'en conclue que ton PC tournait bien jusqu'à ce petit inconvénient.
KS a bien vu: au démarrage, le PC alloue des ressoureces aux cartes (irq, plages de mémoire, IO.. et stocke tout cela pour le prochain lancement en DMI.
A ce moment précis, le PC (sans DOs ni Windows) fouille le système à la recherche de nouvelles cartes pour activer la fonction
Plug-n-Play qui est résidente dans le BIOS.
Et dans le bios setup il y a un choix pour forcer le raffraichissemt comme disait KS.

Si cela ne suffit pas, en secouant un peu le fond de panier, le menu fretin s'en ira, ne laissant que les gros poissons . Je veux dire: enfonce plus fort ta carte GVA dans le slot AGP, et reboote. Si ce n'est pas cela, coupe le courant, retire toutes les cartes qui ne sont pas nécessaire et rallume... C'est sûr, je sens que cela va marcher comme sur des roulettes...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Utilisateur anonyme

et voilou... maintenant en plus je comprends ce que j'ai dit (-:

merci la friandise

kinder.surprise,
le maton du matou
0