A voir également:
- Problème de mot de passe du bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut,
utilise le moteur de recherche de ce site en utilisant "mot de passe bios" et je pense que tu trouveras ta réponse. Si ce n'est pas le cas, repasse nous voir ;)
Petit à petit on devient moins petit :)
utilise le moteur de recherche de ce site en utilisant "mot de passe bios" et je pense que tu trouveras ta réponse. Si ce n'est pas le cas, repasse nous voir ;)
Petit à petit on devient moins petit :)
bonsoir,
retirer la pile pendant 1/2 heure
sinon le sujet a deja ete traite dans le forum, un peu de courage effectuez une recherche ( c'est en haut que cela se passe) voir dans le forum materiel
retirer la pile pendant 1/2 heure
sinon le sujet a deja ete traite dans le forum, un peu de courage effectuez une recherche ( c'est en haut que cela se passe) voir dans le forum materiel
oui exactement la personne qui me precede pour te repondre a parfaitement raison car moi sa m'etait arrive une fois j'ai ote la pile qui est dans la tour et sa a marche.
fais de meme tu ne peux pas te tromper il n'y en a qu'une enleve la 5 a 10 minutes c suffisant. sinon tu vas dans recherche et tu tape pwl et une fois que tu les vois supprime les et redemare ton pc les pwl se remetron comme d'origine sauf ce du password.
fais de meme tu ne peux pas te tromper il n'y en a qu'une enleve la 5 a 10 minutes c suffisant. sinon tu vas dans recherche et tu tape pwl et une fois que tu les vois supprime les et redemare ton pc les pwl se remetron comme d'origine sauf ce du password.
Bonsoir g,
>sinon tu vas dans recherche et tu tape pwl et une fois que tu les
>vois supprime les et redemare ton pc les pwl se remetron comme
>d'origine sauf ce du password.
A quelle question réponds-tu là ?
@12C4
Ipl
>sinon tu vas dans recherche et tu tape pwl et une fois que tu les
>vois supprime les et redemare ton pc les pwl se remetron comme
>d'origine sauf ce du password.
A quelle question réponds-tu là ?
@12C4
Ipl
Salut,
Ton BIOS te demande un mot de passe parce qu'il a été configuré ainsi. Tu as l'air étonné ?
Ton BIOS te demande un mot de passe parce qu'il a été configuré ainsi. Tu as l'air étonné ?
le revoila,
un pc peut changer de propietaire ou meme avoir un utilisateur qui ne se souvient pas du mot de passe saisi qques mois plus tôt.
effacer les *.pwl ne servirait a rien dans le cas present, sinon une prise de tete pour retrouver ses passes de logiciels ou net.
c'est afin d'acceder au bios que notre ami veut effacer le MdP,
c'est sa machine, il en fait ce que bon lui semble.
deja que windows nous dit souvent que l'on nest pas authorisé a faire ceci ou cela . ca devient la dictature des pc
amitie
un pc peut changer de propietaire ou meme avoir un utilisateur qui ne se souvient pas du mot de passe saisi qques mois plus tôt.
effacer les *.pwl ne servirait a rien dans le cas present, sinon une prise de tete pour retrouver ses passes de logiciels ou net.
c'est afin d'acceder au bios que notre ami veut effacer le MdP,
c'est sa machine, il en fait ce que bon lui semble.
deja que windows nous dit souvent que l'on nest pas authorisé a faire ceci ou cela . ca devient la dictature des pc
amitie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour retrouver les mots de passe, il y a un petit logiciel gratuit: CMOSPWD.
Il est capable de retrouver le mot de passe de la majorité des BIOS.
http://www.cgsecurity.org/cmospwd.html
Il est capable de retrouver le mot de passe de la majorité des BIOS.
http://www.cgsecurity.org/cmospwd.html