Aïe - flash bios -
missa
Messages postés
151
Membre
-
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut quelqu'un a deja flash son BIOS sans probleme
j'ai pas encore essayé mais je me demande?
çà cépourmoiçà trompette
j'ai pas encore essayé mais je me demande?
çà cépourmoiçà trompette
6 réponses
-
Pourquoi faire ?
Juste pour la frime ? ;=)))
m.K
" Causes toujours, tu m'intéresses " -
Salut missa !
Si tu veux d'abord voir avant non ?
http://site.ifrance.com/pcupgrade/flasher_bios.htm
m.K
" Causes toujours, tu m'intéresses " -
salut m.katiane
c'est pour la frime mais j'ai lu qu'en flashant mon bios de ma msi je pourrais changer mon proc et mettre un amd2000+ ou meme un plus recent ce qui m'eviterai de changer de carte mere et donc de depenser encore des sous que je n'ai pas
çà cépourmoiçà trompette -
bonjour missa
tout d'abord j'ai change le titre de ton message pour qu'il soit plus explicite. essaye d'y penser dans tes prochain message ca augmenteras tes chance d'avoir une reponse. voili voilou
ensuite oui c une operation delicate qui, si tu te plante, peut "niquer" definitivement ta carte mere.
il suffit de choper le bon bios ( a priori chez le constructeur) et de bien lire les instruction, et il ne devrais pas y avoir de probleme.
je l'ai fait plusieur fois sans soucis. mais la premiere fois j'avais les main moite ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok mr
merci pour le reconfort
tu crois que çà vaut le cout de flasher juste pour changer de pross?
çà cépourmoiçà trompette -
salut missa
si tu souhaites changer de processeur sans toucher au reste ça vaut le coup ( ou le cout !)
Serge