Les discussions

Panne après update du bios

bonjour, j'ai updater mon bios de ma carte mère (de socket a ; 830cn/830ch/830cf de marque jetway (site WWW.jetway.com.tw) et à la fin de la mise à jo...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
cportnawak

Bios phoenix

Bonjour, je cherche à résoudre un code erreur 29 sous windows. En d'autres termes je dois activer ma carte modem en modifiant les paramètre de mon (...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
BmV

Maj du bios sur pb club 3530

Salut à tous Je cherche à mettre à jour le bios de mon packard bell club 3530 carte mère gigabyte de type apollo ga-6wmm , chipset i810 afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Mister BeeGee

Probléme de bios

Bonjour, Aprés être intervenu dans le bios et avoir fait certaines modifications mon pc fait écran noir, et ne démarre plus en bipant comme à la norm...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
bobby

Bios avant l'an 2000

Salut a tous je possede une vieille carte mere avec un bios du siecle dernier - celui ci ne s'affiche pas avec les dates actuelles - existe t'il un m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
bobby

Help ...bios de mouise

Salut , je suis désespérée...j'ai voulu mettre un mot de passe sur le bios d'1 compaq armada 1750 avec de l'alphanumérique (combinaison des touches sh...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
nikalkal

Probleme de bios

slt, mon probleme est quand bidouillant son pc mon pote a eu la grande idee de mettre le lecteur dvd et le HD en disable, donc plus d'affichage a l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
eric

Réglages bios

bonjour, J'ai monté ma carte Msi KT4 ultra avec un proce AMD 2400 XP, et 512 DDRAM400. Dois je faire des réglages spécifiques dans le bios? (Fréquence...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
jean-marie

Identification du bios +fichier de flashage

Bonjour pour identifier mon Bios, j'ai testé plusieurs possibilités Infos system de win XP - Aida32 - SiSoftwaret - je suis resté perplexe, les répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
rayga

Maj bios sites anglais recherche interprète

Bonjour Suite à l'installation d'un nouveau HDD de 160 Go reconnu en 128 Go je voudrais actualiser mon bios. Renseignements: Ordinateur Packard Bell ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
rayga

Comment flacher le bios

Hello tous le monde. Voila j'ai une carte mére asus p3v4x et windows 2000 pro. Je voudrais mettre a jour mon bios mais je ne sais comment faire même e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
_jeune_padawan_

Comment faire le flashage du bios

Bonjour tout le monde ! J'aimerai SVP me montrer comment faire pour flasher le BIOS Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
charlie

Ultra100 bios is not installed

QQ1 PEUT ME DIRE Q QUOI CORRESPOND CE MESSAGE ET CE QUE JE PEUX CHANGER POUR REGLER MON PB SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Arno

Detection hdd maxtor serial ata dans le bios

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Matériel concerné : Carte Mère Socket(478) for Intel Asus P4C800 Deluxe -P4C800EDLX Disque Dur Max...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Samy

Flasher son bios

comment flasherson bios ou le restaurer

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
snoopy

Configuration bios

Bonjour, je viens de monter un pc avec des pièces de récupération. Tout se passe bien jusqu'au moment où windows s'ouvre sur un écran crypté type cana...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
hemogloben2

Desactiver la carte reseau dans le bios

Bonjour, Est ce que quelqu un peut me dire comment desactiver la carte reseau dans le bios de mon pc. Je souhaite effectivementla desactiveravant d'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
chat_teigne

Ac'97 impossible à activer dans le bios

A l'instar d'Arnoul, je ne peux pas installer les pilotes que j'ai téléchargé pour "VIA AC'97 PCI Audio Device" à cause d'un message d'erreur qui me d...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
beloche

Prob processeur + carte mère / bios ?

Salut, Je viens d'assembler mon nouvel ordi... (ASUS P4P800, P4 2,4 800...) Mais lorsque je le démarre, il m'affiche : New CPU updated et impossible...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
eliot the dragon

Retirer le password bios sur portable

Est-il possible de retirer le password du Bios sur Portable (Compaq 3050) ? Y'a t-il aussi un jumper comme pour les PC de bureau.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
Mister BeeGee

Reglage alarme température bios

Bonsoir! Juste une question: Je désirerais activer l'alarme de température de mon bios. J'aimerais savoir a quel niveau la mettre connaissant ma confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
Bravi

Acceder au bios à partir d'un portable ????

Salut, Je possede un portable Toshiba series 5200 et j'aimerais acceder au bios seulement il ne me propose aucune solution. Kk1 pourrait il me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
macmj

Flasher le bios

salut tlm j'ai une carte mere de marque gigabite pour athlon slot A, et je veux flasher le bios, mais en suivant les instruction le programme flash n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
grosstouff

***bios cheksum error ***

salut dès que mon pc s"allume il affiche ce message " bios rom cheksum error" "detection floppy drive A media " dois je flasher mon bios ? quelle me...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Pascal

Probleme bios?

Bonjour à toutes et atous Mon probleme : Je ne peux plus rentrer dans le setup .J'ai un message en haut de l'ecran: Award Bootblock Bios v.1.0 Copyri...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
guile

Master disk sous bios

Salut, j'ai un pb sur mon pc : j'ai formatté un disque pour installer Xp pro. Cette opération n'est pas possible car il y a des message d'errueur, s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
benoit

Probleme avec bios

bonjour J'ai installer une carte video ati 9200 sur mon 800 mhz et elle ne marchait pas donc jai jouer dans le bios (je n'aurais pas du !!!) et maint...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
kastalli

Broblème de disque dur , le bios ne reconnait

J'ai récamment acheté un disque dur IDE de 60Go , et je les configurer en slave , mais le bios ne veut pas le reconnaitre , j'ai en fait une vielle ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
patrick

Problème de bios, plus de démarrage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable SONY PCG-FX203. Dans un premier temps, il a refusé de reconnaître mon code d'accès. J'ai donc e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Lynda

Bios

Salut a tous, j'ai un probleme un peu etrange a vous soumettre. Lorsque j'allume mon PC le POST me balance le message: "BIOS IS NOT INSTALLED", et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
harrysos

Problème de bios

bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère qui est très récente (1mois) : de temps en temps, lorsque je démarre, le message checksum wrong apparaît....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
claude ray

Question sur la configuration du bios

Question sur la configuration du bios Salut à tous; Mon frere a 16 ans et il vient d'entrer dans l'interface de configuration du bios. Il a changé ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Wolfmann

Logiciel pour flasher le bios

salut a toi je voudrai trouver un logiciel pour flasher le bios.......svp .....cimer

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
nikalkal

Pc ne demarre plus bios en cause a7n8x-x

slt j ai un gros probleme je lance le pc et la: award bootblock bios v1.0 copyright (2) 2000 award softwar inc. bios rom checksum error detectin...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
critonsgate

Comment mettre à jour le bios de l'abit be6-2

Bonjour bonsoir Après de très longues heures passées sur la connexion 56k de ma gentille voisine, je suis découragé :( Je voudrais mettre à jour le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Sammousse

Question sur la configuration du bios

Salut à tous; Mon frere a 16 ans et il vient d'entrer dans l'interface de configuration du bios. Il a changé certains parametres de fréquence (du CPU ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Michka13

Mot de pase bios, ne marche pas

 Fermé

J'ai mis un mot de passe pour le user et le supervisor dans le bios, je fais f10, redemarre. Et rien, le mot de passe du suoervisor fonctionne bien ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Eaulive

Pbl de bios

Bonjour J'ai installé un logiciel pl syndic qui m'a foutu en l'air ma résolution ecran, j'avais un joli ecran bleu et j'ai du par inavertance entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
Psycauze

Flashage bios raté

j'ai flashé le bios AMI de K7S5A PRo, le fash s'est bien passé apparemment, au redemarrage j'ai appuyé sur F2 au lieu de F1, du côup plus rien ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
aze

Mise à jour du bios

Je cherche une mise à jour du bios de la carte mère MS-6156 sur chipset VIA quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
bruno

Entre bios compaq deskpro p 866

comment supprimer la carte video integre a la carte mere merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
foobar47

3 hdd dans le bios !!!

Voilà, j'ai une petite question pour vous... J'ai deux copines qui ont deux disques durs et de 2 lecteurs CD (1 graveur et un DVV). Les deux HDD sont...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
Bikers2

Bios

Recherche puce bios ou vendeur pour CM msi k7t turbo (carte hs suite mauvais flash) Eventuellement programeur eeprom

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
carman83

Format c: raté ; dd plus detecté par le bios

bonjour j'ai formaté mon disque dur pour reinstaller win98 et au bout du compte, il n'est plus detecté dans le bios. je ne sais plus quoi faire. merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Parmétrages du bios

Voilà, j'aimerais savoir si qq'un pourrais me donner des tuyaux sur le bon paramétrages du bios (carte mère asus a7n8x, athlon xp 2800+), merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
gani

Pb persistant du bios: 5 bips longs ????

Bonjour a tous Pentium 3 533Mghz Démarrage 5 Bips longs et message en rouge "system hardware abnormal, press any key for continu. Apres appui sur un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Serge

Bios: 5 bips longs???

Bonjour a tous, j'ai un PC, PIII 533Mhz, qui lors de sa mise en marche s'exprime par le moyen de 5 longs bips avec un messahge en rouge "syst. hardwa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Poulet

Indication sur des éléments du bios

Salut tout le monde, Voila il y a quelques trucs ds le bios dont je ne sais pas à quoi ils servent. Par exemple ds Advanced chipset, y'a l'onglet BURS...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
batmat

Recherche soft pc bios

Sur plusieurs articles j'ai relevé ce nom d'utilitaire avec lien , l'activation du lien aboutissait sur " impossible de trouver cette page" connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Rayga

Comment changer les parametres dans le bios

Bonjour, j'ai un petit problème de virus dans pc. je vais essager de reformater la machine mais dans le bios le feature setup à la hauteur du sequence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
claude ray
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 11 457