Pb du bios

DONY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
au demarrage de la machine , nous n'avons pas la possiblite d'entre dans le stup pour la confugure le bios !!!
la machine se demarre et s'arrete sans l'ouverteur de windows et s'arrete !!!
j'attends vos reponses
merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

billou
 
salut,
c'est quoi comme bécanne? qu'y-a-t-il comme message après le comptage mémoire (une sorte d'invite genre appuyer sur DEL, SUPPR, F1, F2, F10, CTRL+ALT+INS, PRESS SPACE BARRE) un peu plus d'info ce ne serait pas perdu
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
Bon, c'est rare ça ! Essayer dés le démarrage, sans rien attendre (l'écran est peut-être trop long à réagir ?), de titiller la touche Suppr (= DEL si c'est celle là pour entrer dasns le setup, voir manuel CM) pour initier le setup. Cela doit le faire !

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
DONY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre aide !!!
0
DONY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir j'ai un pc portable et qui ne pocede pas de lecteur cd ou j'aimerais faire certaine installation a partir d'un autre pc par un cable Laplink mais je n'es pas le logiciel.
En plus je cherche la cle de XP pro .
0
Utilisateur anonyme
 
faut donner la marque et le modèle sinon ça va se jouer à la boule de cristal.

ma boule à moi me dit que tu as un IBM Thinkpad

pour entrer dans le setup, il faut suivre la démarche décrite dans la doc qui consiste à appuyer sur F1 avant de mettre l'ordinateur en marche, de la garder appuyée à la mise sous tension jusqu'à apparition de l'écran du setup

kinder.surprise,
le maton du matou
0