Pb de bios ?
nounoursblancs
-
nounoursblancs -
nounoursblancs -
Rebonjour,
VOILA IL SE TROUVE QUE J'AI POSSER UN PB DE OUBLIE DE MOT De passe du BIOS .
voila maintenant j'ai un vrai pb , j'ai pu ouvrir la bete ,ou j'ai fu enlever la pile pendant plussieurs heures mais rien du tout ensuite j'ai clear bios on deplacont le cavalier mais rien du tout aide moi svp ???
merci d'avance
VOILA IL SE TROUVE QUE J'AI POSSER UN PB DE OUBLIE DE MOT De passe du BIOS .
voila maintenant j'ai un vrai pb , j'ai pu ouvrir la bete ,ou j'ai fu enlever la pile pendant plussieurs heures mais rien du tout ensuite j'ai clear bios on deplacont le cavalier mais rien du tout aide moi svp ???
merci d'avance
A voir également:
- Pb de bios ?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
3 réponses
Pc hors tension le cavalier clear cmos à 3 broches. Mettre le cavalier dans la position inverse, s'il est sur 1-2 le mettre sur 2-3 pendant quelques secondes, le remetre dans sa position d'origine, démarrer le pc , le mot de passe est effacé.
bonjour,
merci pour votre réponse , mais cette solution ne me convien pas ,paraceque tout simplement il ya pas de cavalier cmos mon portable et le nx9010 hp compaq .
meme le bios j'ai enlever la pile aprés 24 h , rien a faire la bete ne bouge pas alors svp aide moi .
merci pour votre réponse , mais cette solution ne me convien pas ,paraceque tout simplement il ya pas de cavalier cmos mon portable et le nx9010 hp compaq .
meme le bios j'ai enlever la pile aprés 24 h , rien a faire la bete ne bouge pas alors svp aide moi .