Gros probleme riva tnt2 (peut-etre son bios)

Karim BAKKAL -  
 Karim BAKKAL -
Bonjour,

Je possede une riva tnt2 m64 32mo pci de chez inno3d. J'avais eteint mon pc normalement (il fonctionnait encore). Je l'ai rallumer 3 ou 4h apres et mon ecran clignote jaune et bleu (donc exclue un mauvais branchement de l'ecran).

J'ai alors décider de la tester sur un autre ordinateur qui detecte la carte video sous windows (je demarre sur une carte agp) . Elle plante lorsqu'elle doit la demarrer le mode multi-ecran.

J'ai vu une carte 3d apres un mauvais flashage qui réagissait pareil, donc je pense que ma carte video a un probleme de bios.
quelqu'un peut-il me dire si je me trompe ou non? Et si je ne me trompe pas, comment on flash une carte video? Est-ce que je risque de flinguer ma 2nd carte video en voulant reparer la premiere?

materiel a disposition:
-pc pentium 200 (o/c 250), 128mo sd-ram, 80Go de dd
-une vieille carte video isa( western digital)

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Yves

bonjour,

j'ai deux carte nVidia TNT 2 M64, de marque INNOVISION.
mon problème est que quand j'installe les pilotes et sur n'import quel Windows l'écran part en vielle et tout plante.
j'ai pourtant les pilotes télécharger sur les sites INNOVISION et nVidia.

qui trouvera la reponce ?

cordialement,
Yves
0
Karim BAKKAL

pour ton probleme de carte riva tnt2 ca peut venir de ton ecran qui supporte pas la resolution (essaye avec un autre ecran) sinon, je vois pas trop ce qui peut arriver
0