Au secours Pb pilote bios SCSI non détecté !
Maylis
-
Maylis -
Maylis -
Bonjour à tous
S'il vous plait est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider ?
G un DD externe SCSI qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier et tout d'un coup mon PC ne l'a plus reconnu ! Au démarage y a marqué que la carte SCSI est bien installée mais ensuite le message suivant apparait : "No SCSI boot device found, SCSI BIOS not installed"
Je suis désespérée, je serais d'une entiere reconnaissance à celui ou celle qui veut bien m'aider...
Merci
S'il vous plait est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider ?
G un DD externe SCSI qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier et tout d'un coup mon PC ne l'a plus reconnu ! Au démarage y a marqué que la carte SCSI est bien installée mais ensuite le message suivant apparait : "No SCSI boot device found, SCSI BIOS not installed"
Je suis désespérée, je serais d'une entiere reconnaissance à celui ou celle qui veut bien m'aider...
Merci
A voir également:
- Au secours Pb pilote bios SCSI non détecté !
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile bios - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Le probleme c qu'en démontant mon boitier je ne saurais rien de plus (je n'y connais rien !) sauf si effectivement y a un fil qui se ballade.
Changer ma carte ? ah bon ? meme si elle, elle est reconnue par le pc ? Le pilote qui n'est pas installé (comme le signal l'ordi) est en raport à la carte ?
C la galere !!!
Merci pour ton "bon courage" parce que j'avais tout sur ce disque et en attendant je peux rien faire...