Probleme de boot avec mon Bios

Fermé
chris_parrish Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 21:37
chris_parrish Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 23:13
Salut a tous
j'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur portable(pas de lecteur de disquette pour précision)
En effet je souhaite booté sur le CD-Rom pr effectuer une install propre de Windows XP, opération impossible. Malgré modification de la séquence de boot l'ordinateur ne veux pas.
Au démarrage de l'ordinateur le lecteur CD ne semble pas être détecté[scondary Master:None] (vérification impossible dans mon bios de merde qui a titre d'information est de marque Insyde Software version R1.07) alors que l'OS le détecte et qu'il fonctionne parfaitement
J' ai effectué un benchmark qui m'indique pourtant que mon bios accepte le boot sur lecteur CD.
Résigné mais concient du risque pris j'ai pensé flashé ce Putain de Bios, opération accepté par cet enculé.Seulement le constructeur de ma carte mère n'a pas l'air d'être existant sur la toile(fabricant:MfgID).
Bref pour tous ceux qui ont eu le courage de lire la totalité de cris de détresse aidez moi à booter sur mon lecteur CD
En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
6 janv. 2005 à 22:03
salut chris_parrish!
à mon avis ton DD winXP n'est pas bootable!
tu peux néanmoins en créer un en regardant la marche à suivre sur ce sîte!
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm
0
chris_parrish Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
6 janv. 2005 à 23:13
Négatif camarade
J'ai tenté sur plusieurs cd bootable et c pas possible malheuresement le probleme et bien plus casse couille que ça
0