Update bios hpt 370 impossible
Alex
-
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
bon voila j'ai un gros problème avec ma carte mère (Abit VP6)
il m'est impossible de flasher le bios du controlleur RAID (HPT 370)
j'ai pourtant telecharger tous les utilitaires sur le site de HightPoint
En pratique ca donne un message d'erreur : "No loadable Eprom found" je comprend bien ce que ça veut dire mais ca me donne pas de solution.HELP HELP please
Merci d'avance a tous ce qui sauront me repondre et aussi aux autres.
bon voila j'ai un gros problème avec ma carte mère (Abit VP6)
il m'est impossible de flasher le bios du controlleur RAID (HPT 370)
j'ai pourtant telecharger tous les utilitaires sur le site de HightPoint
En pratique ca donne un message d'erreur : "No loadable Eprom found" je comprend bien ce que ça veut dire mais ca me donne pas de solution.HELP HELP please
Merci d'avance a tous ce qui sauront me repondre et aussi aux autres.
A voir également:
- Update bios hpt 370 impossible
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour, sur une carte mère il n'y a qu'une Eprom, celle du contructeur de la carte mère qui est le seul abilitée à fournir de nouvelles versions à flasher (http://www.abit.com.tw/page/fr/download/download_detail.php?pFILE_TYPE=Bios&pMAIN_TYPE=Motherboard&pTITLE_ON_SCREEN=VP6&pSOCKET_TYPE=Socket+370 ), inutile d'aller sur le site du fondeur de silicium. Pour le reste, le pilote sous windows est lui même capable de remplacer et supplanter la routine par défaut présente dans le BIOS qui n'est là que pour pouvoir démarrer sur une disquette sans windows.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)