Probleme de BIOS

Fermé
Salma - 21 oct. 2004 à 20:14
 GuyDu26 - 22 oct. 2004 à 17:00
Salut à tous!!
je veux bouter mon pc avec un cd pour installer windows xp, mais il ne veux pas .J'ai donc essayé de modifier les paramétres du BIOS mais je ne peux pas accéder au SETUP parce q'il y a un mot de pass,aidez moi si quelqu'un à une solution
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
21 oct. 2004 à 20:31
salut salma!
le plus simple est d'ouvrir ton pc et de retirer la pile pendant quelques secondes! çà a pour effet de remettre le bios à l'état d'usine!
tu peux aussi retirer le jumper du cmos (connecté sur 2 de 3 broches)et faire un "clear cmos" en le connectant quelques secondes sur les autres broches!
0
Salut vieuxpc,
Merci pour la solution ça marche !!!par contre l'installation prend du temps et là il prend du temps pour charger le controleur RAID Mylex DAC960/Digital SWXCR-EX, je ne sais pas si ça marche?
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975 > salma
22 oct. 2004 à 16:49
là je ne sais pas quoi te dire!
0
Bonjour à tous,
Comme dit Vieuxpc, tu as retrouvé les réglages d'usine. Il te faut prendre ton livre de la CM et "tenté" un réglage "pointu". Puis as-tu le cd setup pour drivers et autres (ton contrôleur en particulier), car il est nécessaite pour "compléter" ton BIOS (ex: l'AC97 =son intégré à la CM).
...
0