Comment rester bios d'un travelmate240

Fermé
Rafy - 11 janv. 2005 à 02:14
 Rafy - 13 janv. 2005 à 11:33
Bonsoir a tous,
j'ai un travel mate 240, qui me fait 4bips au demarrage et s'arrête juste apres coup... pas moyen de demarrer quelques manipulations que se soit. D'ou ma question: comment "reseter" le bios, ou se trouve le system qui fait un reset de la machine.
Il me semble que la machine est arrivée a ce status suite a une manipulation de son proprietaire avec le cd d'installation de XP prof, ou disons utilisé comme "reparation". Je m'explique, il aurait utilisé les commande du menu "R" au demarrage du cd en mode DOS.
Esperons ce rapide apercu du probleme vous donne envie de me repondre.
Bien aimablement, merci d'avance.
**Rafy

Ps: bonne année à tous !!
A voir également:

2 réponses

t`as quel genre de motehrboard car en general 4 bips (1 long and 3 shorts for ex) indique un blem avec ta video card et ls code d`erreur dependent des manifacturers
0
Merci, pour ta réponse.
J'ignore le model de ma carte, mais il s'agit de la carte d'origine. Travelmate 240. Les 4 bits sont exactement séparés par le même temps.
Je chercherai le cavalier qui me permetterai de la reseter, ou le moyen de "faire oublier" a la machine toutes les mauvaises manipulations precedentes.
Pas moyen de le demarrer la machine , qui s'arrete apres coup et rien n'apparait sur l'ecran.
Voila, esperons que ces deux ou trois details vous aiderons a .. .m'aider.
Salutations
**Rafy
0