(pas de signal et pas de bios au demarrage )
lagaffe84
-
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila en voulant essayer une barette pc3200 512Mo kingston
provenant d'un autre pc pour la tester au demarrage mon pc ne se lance pas
il demarre mais d'affichage ni de bios d'ailleurs pas possible de rentrer dans celui-ci
j'ai donc supprimé la barette en cause et remis la mienne mais le problème reste
pouvez vous m'aider merci
voila en voulant essayer une barette pc3200 512Mo kingston
provenant d'un autre pc pour la tester au demarrage mon pc ne se lance pas
il demarre mais d'affichage ni de bios d'ailleurs pas possible de rentrer dans celui-ci
j'ai donc supprimé la barette en cause et remis la mienne mais le problème reste
pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- (pas de signal et pas de bios au demarrage )
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
10 réponses
essaie un Clear CMos c'est un jumper que tu dois changer de position. Regarde dans ton bouquin!!
tiens nous au courant!
tiens nous au courant!
au fait pas de reset et pas d'alimentation sur mes prise USB ma souris optique ne s'eclaire pas par contre elle s'eclaire si je la branche sur la prise normale via un adaptateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avois un soucis avec ta carte mere si tu as fait la manip expliquée plus haut alors ta carte a du prendre un coup lors du montage de la barrette ou alos ne l'a la pas supporté!!
merci de vos reponses j'espere trouver la solution
quelqu'un a-t'il deja utilise le service assistance asus si oui sont ils long arepondre merci
quelqu'un a-t'il deja utilise le service assistance asus si oui sont ils long arepondre merci
au fait je viens de voir que lorsque je rebranche la nappe de mon lecteur dvd et :ou mon graveur il perde leur alimentations ?
meme les boutons ouverture ejection ne marche plus
meme les boutons ouverture ejection ne marche plus
bjr. voila g eu le meme probleme apres avoir laisser tourner mon pc pendant trois jours si quelqu'un connait la solution merci...
Tu sors ton porte monnaie et tu vas acheter une autre carte mere (si tu n'as plus de garantie) et t'oublie pas de taper ton pote qui ta demandé de tester sa RAM... sauf si c'est toi qui l'a monté comme un couillon...