Pas d'acces au bios

Fermé
Bizut - 18 août 2005 à 19:56
 bizut - 19 août 2005 à 22:58
Bonjour a tous, je possede une Pc portable ASUS et je ne sais pas comment acceder a mon bios( del marche pas).
Par l'intermediare du bios je veux mettre mon lecteur DVD en boot pour qu'il detect le Cd de windows ou celui qui contien l'image de mon systeme car il ne les detect pas et lance directement Windows apres l'affichage du logo ASUS!
J'ai besion de formater mon disque C ( Systeme ) et de reinstaller l'image du systeme fournie par mon fournisseur, donc y a il un autre moyen de formater, autre que d'utiliser le CD Windows. Je n'ai pas de lecteur de disquette et windows ne permet pas le redemarage en mode MS DOS
Y a il des solution autre dont j'ignore l'existance?
Merci pour votre aide.
Bizut
A voir également:

6 réponses

Baboune38 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 1
18 août 2005 à 20:49
Slt,
Tu as essayé F2 ? est-ce que tu n'as pas un message qui s'affiche rapidement en t'indiquant comment tu peux le faire ?
@+
0
Aucun Message ne s'affiche, sur et certain! Je n ensuis pas a mon premier PC mais a mon premier Pc portable... je me sens tt con !
Y a pas moyen d aller ss ms dos?
0
oups j ai mal rentré mon nom! le message precedent est de moi
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 août 2005 à 21:08
regarde sur mon site pour les touches d'acces au bios.

http://h.deg.free.fr/Bios.html

0
Bon ben voilà qui solutionnera peut-être ton problème.
Courage !
0
merci je vais toutes les tester... Mais si dans mon bios le boot est deja le lecteur DVD sa ne regle pas mon probleme de formatage/reinstalation de windows... please help...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 août 2005 à 21:31
ben alors ! est-ce que ton cd est bien bootable ?
0
voila pb resolu. merci a ts. Fo faire F2 et pi on passe en mode de demarage classik, faite ensuite DEL comme d hab et c gagner.
J ai pu rebooter a partir d un cd d instal de win XP

Merci encore!
0