A voir également:
- Mise a jour bios asus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
phil8356
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2005
2
1 sept. 2005 à 07:43
1 sept. 2005 à 07:43
J'ai flashe mon bios assus il y a quelque temsp c'est pour une carte 7v8x-x je suppose que c'est la même manip.
tu mets ton fichier sur une disquette, tu notes bien le nom complet du fichier, puis tu redemarre tu appui sur alt+F2 au panneau Asus
ensuite tu tapes le nom du fichier (tu as mis la disquette dans le lecteur bien sûr, tu tapes entré et normaleemnt ça le fait
bye
tu mets ton fichier sur une disquette, tu notes bien le nom complet du fichier, puis tu redemarre tu appui sur alt+F2 au panneau Asus
ensuite tu tapes le nom du fichier (tu as mis la disquette dans le lecteur bien sûr, tu tapes entré et normaleemnt ça le fait
bye
Domdu68
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
30
1 sept. 2005 à 13:44
1 sept. 2005 à 13:44
Je possede une ASUS P4P800 Dlx (intel) et une A7V333 (amd). Pour flasher le bios, c'est très simple. Il suffit de telecharger le logiciel AsusUpdate ici :
ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/BIOS/BIOS_FLASH_UTILS/
Selectionner ensuite asusupd60701.zip, décompresser l'archive, instalelr l'application. Ensuite il suffit de lancer le programme (sous windows), choisir "Update BIOS from a file" et selectionner l'archive en .zip dans laquelle se trouve le bios.
Dès que l'opération de flash est terrminée, il suffit de redemarrer l'ordi et de vérifier les parametres du Bios (Suppr au démarrage)
ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/BIOS/BIOS_FLASH_UTILS/
Selectionner ensuite asusupd60701.zip, décompresser l'archive, instalelr l'application. Ensuite il suffit de lancer le programme (sous windows), choisir "Update BIOS from a file" et selectionner l'archive en .zip dans laquelle se trouve le bios.
Dès que l'opération de flash est terrminée, il suffit de redemarrer l'ordi et de vérifier les parametres du Bios (Suppr au démarrage)