A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
11 réponses
salut..
j'ai trouvé ceci pour l'armada 6500
: Power up the system Press Fn+F3 to enter BIOS Setup
j'espère que trouvera l'écran du bios :-(
ciao
j'ai trouvé ceci pour l'armada 6500
: Power up the system Press Fn+F3 to enter BIOS Setup
j'espère que trouvera l'écran du bios :-(
ciao
J'ai essayé FN+F3 et ça marche par contre avec FN+Esc y a une boite de dialoge grande comme un timbre qui s'affiche avec écrit :
Bios Compaq 06/06/99.
Le problème est qu'elle ne s'affiche qu'après le boot de la machine et meme sous windows.
Y a une autre idée siouplait??
Merci
Bios Compaq 06/06/99.
Le problème est qu'elle ne s'affiche qu'après le boot de la machine et meme sous windows.
Y a une autre idée siouplait??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila g trouver le probleme
si on format le hdd, on perd le bios car il est sur le disque il faut donc le retelecharger sur le net (site hp) et l'installer sur une disket boot.
ensuite FN F3 pour rentrer dedans
si on format le hdd, on perd le bios car il est sur le disque il faut donc le retelecharger sur le net (site hp) et l'installer sur une disket boot.
ensuite FN F3 pour rentrer dedans
bonjour
j'ai un portable compaq armada E500, il affiche power on password au démarrage, comment faire pour désactiver le mot de passe
j'ai un portable compaq armada E500, il affiche power on password au démarrage, comment faire pour désactiver le mot de passe
salut j'ai vu que tu avais un portable armada e500 avec un probleme de power password. j'ai moi aussi le meme portable et j'ai la connerie de mettre un mot de passe et impossible de m'en rappeler.as tu trouver une astuce pour le supprimer?s'il faut enlever la pile du bios, peut tu me dire ou elle se trouve?
par avance mille merci pour tes infod
par avance mille merci pour tes infod
excusez mon français,
j'ai avais cette problème, ekounga, tu fais prendre le batterie du bios et laisser le portable par dix minutes...
;)
j'ai avais cette problème, ekounga, tu fais prendre le batterie du bios et laisser le portable par dix minutes...
;)
ok c'est cool j'ai trouve la pile du pc qui se trouve sous le panneau de controle d'activité et de mise sous tension, il faut la débranché enlever la batterie et laissé reposé une bonne nuit et ensuite rebranché qu'avec l'alim secteur sans la batterie, la le mot de passe à disparue et il faut re entrer la nouvelle heure et la date.
Alors voila moi aussi je possède un compaq e500 (celeron366-192mo). Lorsque je veux rallumer le portable avec la fonction > Démarrer > Arreter > Redemarrer l'ordinateur aucun problème. Par contre si j'eteins l'ordinateur et que je veux le rallumer 10 mn, impossible. Il faut que j'enleve l'alimentation électrique et ue je la rebranche. Lorsque je la rebranche, boum, le portable repart automatiquement. Deuxieme probleme, la date reste figé au 1er janvier 1980, et cela pose des problèmes (antivirus, update etc etc). Un bip se fait entendre au demmarage de XP aussi. Le PC ne demarre pas non plus avec la batterie en alimentation.
Je pense sans vouloir me prétendre technicien que la pile du bios doit être à changer. J'ai demonté le panneau superieur au dessus du clavier, enlever le clavier, démonter certains caches, mais rien n'y fait je ne trouve pas cette satané pile... et pourtant il y a bien indiqué un sticker avec une fleche et le type de pile en dessous du clavier...
Pensez vous que la pile du bios peut etre intégré à la carte d'alimentation du PC et si oui, peut on la changer ??? Si non, où puis je trouver un plan qui m'indiquera précisement où se trouve cette pile du bios ???
Je pense sans vouloir me prétendre technicien que la pile du bios doit être à changer. J'ai demonté le panneau superieur au dessus du clavier, enlever le clavier, démonter certains caches, mais rien n'y fait je ne trouve pas cette satané pile... et pourtant il y a bien indiqué un sticker avec une fleche et le type de pile en dessous du clavier...
Pensez vous que la pile du bios peut etre intégré à la carte d'alimentation du PC et si oui, peut on la changer ??? Si non, où puis je trouver un plan qui m'indiquera précisement où se trouve cette pile du bios ???