Acces bios ... Sauvegarder Signaler FranckP - Dernière réponse le 28 juil. 2005 3 réponses Bonjour, Je souhaite modifier l'ordre de boot (Floppy,CD,DD) sur un Packard Bell mais je ne connais pas la touche pour avoir acces au Bios lors du demarrage du poste.... Une Idee ? Merci FranckP Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Kermitt31 Contributeur essaye f1 ou f2 ou f10 ou suppr Réponse 2 / 3 ... Signaler cedrixe yoo, géneralement c'ets la touche "suppr" mais sur packard il me semble que c'est "F2" ... Signaler Kermitt31 Contributeur copieur ! :-P Réponse 3 / 3 ... Signaler cedrixe lol q:) Discussions similaires American megatrends persephone78 Je n'ai plus accés à mon bios HP omen 15 slasbine Bios toshiba : comment y accéder ? eric Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler cedrixe yoo, géneralement c'ets la touche "suppr" mais sur packard il me semble que c'est "F2" ... Signaler Kermitt31 Contributeur copieur ! :-P