Problème de pause au démarrage dans le bios

Fermé
Etienne Renaud - 1 août 2005 à 15:04
magot22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 17 août 2005 à 00:53
Bonjour à tous,
Je pense tout à coup que le forum pourrait m'aider. C'est que mes connaissances en bios etc sont bien maigres et j'ai le problème suivant. J'espère que vous pourrez m'aider
Depuis hier, alors que je n'avais jamais connu de problème similaire (ni d'autres non plus d'ailleurs) la machine reste bloquée dans le bios après la détection des irq. (je ne suis pas sûr de bien m'exprimer...) Après deux minutes, elle continue puis fonctionne parfaitement.
Quelle pourrait être la cause de ce blocage?
J'espère que vous pourrez m'aider,
Grand merci
Etienne
A voir également:

1 réponse

Ne vous cassez pas la tête pour mon problème, il est réglé!
Le bios faisait démarrer le pc sur le lecteur de cartes mémoire d'origine au lieu du hd.
La seule question que je me pose est l'origine de ce changement dans le bios. A part la réinstallation du logiciel "virtual dj" je n'ai rien fait de particulier. Toutefois, il est peu rassurant que des logiciels effectueraient de telles manipulations.
Merci qd même,
Etienne
0
magot22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
17 août 2005 à 00:53
j'ai exactement le meme problème sauf que le mien met 10min avant de démarrer je ne sais pas quoi faire.J'ai regardé dans le bios mais tout semble correct?! qu'as tu fait de spécial stp, merci!
0