[ pb de flah dans le bios ]

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 août 2005 à 04:59
 Utilisateur anonyme - 1 août 2005 à 14:02
Bonjour
Je viens de flasher mon bios avec une disquette de mise à jour.
Il s'agit de la mise à jour détectée par l'utilitaire de la carte mère.Une fois le bios flashé,l'ordi à redémarrer,chargement,puis ecran noir avec curseur qui clignote.Faut-il attendre longtemps ou il y a un problème?Y-a-t-il une sol car je ne peu pas accéder au bios pour le moment.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 06:07
Apparemment ça bloque toujours,le curseur clignote.Les info sur le bios y sont au départ,les périph détectés,et ensuite plus de boot pas de moyen d'accéder au bios.J'aurais besoin d'avoir des renseignements sur la réinitialisation du bios (cavalier...).Est-il possible de reprogrammer la puce...Toute aide même minime sera la bienvenue.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 08:44
Le pb persiste.J'ai l'image de la carte mère,toutes les informations concernant celle-ci (nouvelle date de mise à jour,version),toutes les périph sont détectées,mais pas de boot,et pas d'entrée dans le bios.Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure de remise à zéro.Merci.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 08:47
Je ne comprends pas le problème car les infos du bios sont lu avec toutes les périph enrevanche il m'indique "CMOS checksum error - Defaults loaded",donc les param par défaut devraient être chargés?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 14:02
Y aurait-il une personne qui connaiterai mon pb car je n'y arrive tjs pas?Merci
0