Bios, notre Bon Maitre...

sebastien615 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebastien615 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bios, notre Bon Maitre...Bonsoir mesdames et mesdames.Je suis passé sur ce forum avec mon ordi qui me prenait vraiment la tête mais il redémarre depuis quelques jours¨Plus exactement lorsque j'ai téléchargé la configuration de mon Bios via le net. C'est un Legend . J'ai donc ma disquette de Boot mais celle-ci ne fonctionne qu'à moitié: je peux travailler sur mon ordi mais il bug encore.Au démarrage, je passe par la config Bios et puis démarrage . ensuite il bloque par moment ,l'écran devient noir et hop, comme ci de rien ,je peux me remettre à travailler. Comment sauvegarder ce Bon Bios .Je fais bien les manip qu'il me demande: c-à-d au démarrage (après l'avoir booté) de faire f2, f5+enter et f10+enter .Cela donne tjs les problèmes.
A voir également:

1 réponse

sebastien615 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bios est peut être bon , c'est le logiciel pour ma carte video radeon 9000 qui bug.Problème, c'estque je l'ai téléchargé de leur site. Flûte. Merci Quand même
0