Probleme de BIOS
Fermé
Agn
-
6 nov. 2005 à 20:44
docneo Messages postés 43 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005 - 6 nov. 2005 à 22:00
docneo Messages postés 43 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005 - 6 nov. 2005 à 22:00
A voir également:
- Probleme de BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Bios android - Guide
6 réponses
docneo
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2005
8
6 nov. 2005 à 20:49
6 nov. 2005 à 20:49
salut
est ce que tu as configuré ton bios ? ou bien tu as fais une mise a jour?
et la touche suppr ne t'affiche pas la configuration du bios?
a +
est ce que tu as configuré ton bios ? ou bien tu as fais une mise a jour?
et la touche suppr ne t'affiche pas la configuration du bios?
a +
Salut,
c'est un ordi que j'ai récupéré donc je ne sais pas trop si le bios à été mal configuré. Mais j'avais pensé de le flasher ou faire des mise a jour mais je ne sais pas comment faire.
A+
c'est un ordi que j'ai récupéré donc je ne sais pas trop si le bios à été mal configuré. Mais j'avais pensé de le flasher ou faire des mise a jour mais je ne sais pas comment faire.
A+
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
6 nov. 2005 à 21:08
6 nov. 2005 à 21:08
Bonsoir
As-tu essayé de faire un Clear CMOS?
(soit en déplaçant un cavalier sur la carte mère, soit en retirant la pile quelques instants ordi débranché)
Bon courage
A+
As-tu essayé de faire un Clear CMOS?
(soit en déplaçant un cavalier sur la carte mère, soit en retirant la pile quelques instants ordi débranché)
Bon courage
A+
Salut,
Oui j'ai retiré la pile pendant au moin deux minute et toujours rien, et pour le cavalier je n'ai pas trop osez y toucher car il y en a plusieur sur la carte mére.
A+
Oui j'ai retiré la pile pendant au moin deux minute et toujours rien, et pour le cavalier je n'ai pas trop osez y toucher car il y en a plusieur sur la carte mére.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
6 nov. 2005 à 21:18
6 nov. 2005 à 21:18
Connais-tu la référence de ta carte mère?
A+
A+
docneo
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2005
8
6 nov. 2005 à 22:00
6 nov. 2005 à 22:00
salut
tu dois changer le jumper de place, cad au niveau des trois branchements. ensuite tu appuie sur la touche de démarrage 3 fois (pour plus de sécurité appuie 6fois) c normal qu'il ne démarre pas. ensuite tu remets le jumper a sa place et la tu le rallume. tu enleve ensuite la pile, tu la remets en ayant bien touché les 2 poles en meme temps. et la tu rallume ton pc. en principe c bon.
pour plus de détails regarde ici
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=184
a +
tu dois changer le jumper de place, cad au niveau des trois branchements. ensuite tu appuie sur la touche de démarrage 3 fois (pour plus de sécurité appuie 6fois) c normal qu'il ne démarre pas. ensuite tu remets le jumper a sa place et la tu le rallume. tu enleve ensuite la pile, tu la remets en ayant bien touché les 2 poles en meme temps. et la tu rallume ton pc. en principe c bon.
pour plus de détails regarde ici
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=184
a +