PB Carte mère Biostar M6TBE (MàJ BIOS)

Fermé
jeff1494 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005 - 19 mars 2004 à 18:57
 Zimt - 2 nov. 2005 à 20:31
Bonsoir àtous; J'ai récupéré un vieux PC avec une CM BIOSTAR M6TBE, un PII. Mon problème est que je veux mettre un DD de 40 Go, or je n'y arrive pas. En effet lorsque je rentre dans le Bios (Ref 2A69KB0E de chez Award), et que je demande la detection automatique, le système reste bloqué sur la detection du Primary master (mon DD de 40 Go). Je pense donc qu'il va me falloir flasher le Bios. Je ne trouve pas le BIOS pour cette CM. En effet sur le site Biostar le BIOS qu'ils donnent est pour un PIII.
Puis-je flasher le Bios ou pas.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Bonne soirée à tous et merci pour vos idées.
A+
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai lu ton message sur l'installation d'un DD 40Go sur une carte M6TBE. Peux tu me dire si ça à marché, car j'ai l'intention d'en faire de même sur la même carte sauf que j'ai un P3 dessus.
Merci
0
Salut, tu n'en a sans doute plus besoin, mais le bios que tu cherche tu peux le trouver à cette adresse:

http://www.biostar.com.tw/support/bios/archives.php3

bon courrage.
0
salut je pense que tu ne peux pas mettre ton DD de 40 Go parceque le PII ne le supporte pas. J'ai le meme problème donc voila ce que je pense. par contre est ce que la CM Biostar MTBE est compatible avec un PIII si j'ai un PII a la base? repondez vite svp
Merci
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse et je confirme que tu peux mettre un P3 sur la M6TBE car actuellement c'est la configuation que j'ai (un P3 à 450 Mhtz).
Alaors question Puis-je mettre un DD de 40 Go sur cette M6TBE avec le P3 ci-dessus mentionné?
Merci de vos réponses éclairées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut merci pour ce renseignement mais le pb est que mon PII fait 455MHz et mon PIII en fait 800. Sur le manuel il ets écrit qu'il n'accepte que les PII. Sinon pour te répondre le PII accepte les DD de 40 Go sur le mien il y en avait 80 mais je n'est jamais su si il était compatible. Maintenant tu doit savoir si ton DD est lui meme compatible avec ta carte mere car il y a deux sorte de DD: les 100 et les 130( enfin deux numéros différents) donc voila.
En espérant qu'on réponde a ma question (un PIII de 800Mhz est-il compatible avec la CM Biostar MTBE?) bonne soiré a tous.
KYO
0
slt

g aussi une intel m6tbe avec un p2 350mhz
g besoin de mettre à jour le bios pour mettre un disque de 40go
mais :
g telecharger un .bin sur le site indiqué précedemment mais ques ce que je dois en faire ?
g un p3 733mhz, pour l'instant il ne tiens pas dessus (bus : 133mhz)
mais avec la maj, g une chance ou pas
je pense pas mais bon ...

merci
0
Normalement sur les disques dur de 40Go et plus, tu as un jumper "Limit size to 32gb", il faut le mettre et le BIOS le reconnaitra comme un 32Go (la taille maximum pour le lba5).

Cordialement,
Zimt
0