Probleme bios

Fermé
philippe - 19 oct. 2005 à 01:25
grod0026 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 21 oct. 2005 à 17:06
Bonjours a tous,

apres avoir modifie des parametres dans le bios au niveau du processeur au redemarage le boot ne se fait plus sur le lecteur de disquette a: et mon ordi ne cesse de rebooter sans lancer le systeme d exploitaion je ne peut donc plus utiliser ma diquette de demarrage ni meme lancer le cd romm

touotes vos idees sont les bienvenues pour m aider a remedier a se problreme de demarrage

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
19 oct. 2005 à 07:44
Salut,

Démarre ton PC et appuie sur la touche "Inser".

Si cela ne change rien, ouvre l'UC, retire la pile ronde plate sur la carte mère, remets-là au bout de 2 minutes environ, le temps que les condensateurs se déchargent. Puis remet la pile et redémarre le PC, le BIOS devrait être réinitialisé.

Sinon, tu peux voir sur la notice de ta carte mère s'il n'y a pas un cavalier pour réinitialiser les BIOS...
0
grod0026 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 11
21 oct. 2005 à 17:06
bonjour,
Suivant bios peut etre faut il appuyer sur F1 (bios ami) ou suppr (bios de marque award)

et va sur "load bios defaults" : recharge la configuration avec les valeurs du bios ( programme par le fabricant du bios)

ou MIEUX ENCORE sur" load setup default" : recharge la configuration avec les valeurs optimales (programés par le fabricant de la carte mere
et valide ton choix
A +
0