Pas de démarrage du bios

Fermé
Esperanzah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 - 3 nov. 2005 à 00:16
Esperanzah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 - 3 nov. 2005 à 19:54
Salut,

J ai un gros probème, lorsque je lance mon pc, le bios ne démarre pas et no signal apparait a l ecran.. Je ne sais donc rien faire.
Mes ventillateurs tournent et je doute que se soit la carte mère.
Je suis desperée lol keske je dois faire? keski ce passe?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2005 à 00:23
je doute que se soit la carte mère. Houla
Le bios c'est un peu la carte mère,en gros si pb de bios alors pb de carte mère
As-tu fait quelquechose auparavant quand il fonctionner. style déconnecter un cable involontairement,changer de componsant,au pire UN FLASH DE BIOS.
0
Esperanzah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005
3 nov. 2005 à 19:54
Merci de ta réponse mais enfait, là je viens de tester ma ram et contre toute attente c etait ca. Seulement j ai fait l erreur de faire un clear cmos et là au demarage j ai un ecran bleu avec la marque de ma carte mere ensuite ca se lance donc pour l instant je ne me plein pas! Mais une fois de plus merci d avoir essayé de m aider! Bisous!
0