MAJ du bios de la carte mere asus A8N-SLI...

Fermé
Qualio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 - 23 oct. 2005 à 18:57
MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 23 oct. 2005 à 19:52
Bien le bonjour.

Je cherche a faire la mise a jour du bios de ma carte mère actuellement j'ai le 1006 j'ai trouver le 1012sur le site asus.fr le fichier que l'on peux télécharger n'est pas un .exe mais un .bin .

Ma question est la suivante que dois-je en faire de ce .bin? comment puis-je faire la mise a jour de la carte mère? .

Un grand merci a ceux qui m'aideront .

Qualio.
A voir également:

1 réponse

MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 111
23 oct. 2005 à 19:52
Bonjour

Premierement, si ton ordinateur fonctionne correctement, il en faut pas updater le BIOS. Si tu as un problème électrique lors de la mise à jour du bios, tu peux mettre ta carte mere à la poubelle (pas cool surtout que l'A8N-SLI doit couter assez cher !). Alors, c'est pas tout à fait la poubelle, mais c'est tout de suite de plus gros probleme ...

Secondement, il faut utiliser le .Bin fourni avec un logiciel que tu dois pouvoir trouver aussi sur leur site (ou sur le site du fabricant du bios). Ensuite, il faut creer une disquette de boot pour lancer la mise à jour (pas à faire depuis windows) et charger le .bin. Voila
0