[bios] Quelqu'un connaîtrait la famille ast ?
zahnderz
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
zahnderz Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zahnderz Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
je dérirerai qu l'on m'aide dans a mesure du possible : je cherche à remettre en fonction un vieux P1, eyt je suis butté à un problème tel que j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait flasher le BIOS (j'en ai entendu tellement parlé !!!). Donc, connaisser - vous la famille AST bios ?! et si moyen, comment le flasher ou le mettre à jour ?!
Mille merci d'avance ! :)
je dérirerai qu l'on m'aide dans a mesure du possible : je cherche à remettre en fonction un vieux P1, eyt je suis butté à un problème tel que j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait flasher le BIOS (j'en ai entendu tellement parlé !!!). Donc, connaisser - vous la famille AST bios ?! et si moyen, comment le flasher ou le mettre à jour ?!
Mille merci d'avance ! :)
A voir également:
- [bios] Quelqu'un connaîtrait la famille ast ?
- Pile bios - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
Bonjour ,
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9 C'est une adresse qui a l'air de proposer les drivers que tu demandes mais il me faudrais les specifications de ta cartes mere style la marque .
Voila @++
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9 C'est une adresse qui a l'air de proposer les drivers que tu demandes mais il me faudrais les specifications de ta cartes mere style la marque .
Voila @++
Si tu as un problème au niveau de ton vieux pc, mieux vaudrait-il l'expliquer clairement au lieu de chercher à flasher le bios
Essaie de remettre ton bios à zéro en enlevant la pile
Sinon je vois pas trop l'intérêt de remettre en route une machine aussi ancienne, Ast a du sopper sa fabrication en 98 ou 99