Bios

brice1993 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je démarre mon pc il sonne comme ceci 3 coup pause 3 coup pause 3 coup pause de quoi sa peut bien venir

merci
A voir également:

5 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

0
brice1993 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais il n'y a pas les bip que je cherche
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

pourtant tu as bien dis 3 bip....

3 bips Erreur de lecture/écriture dans la mémoire de base. Essayez de réinsérer vos barrettes de RAM. Si le problème persiste changez-les. --

au fait quel bios as tu ???
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
0
brice1993 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa je ne sais pas sa me fais exactement

3 bip pause 3 bip pause GRANDE PAUSE LOL 3 bip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement tur le mode d'emploi de ton pc ou même sur la facture le type de bios doit être indiquer...
car la signification des bip change d'un bios à l'autre alors sans ce renseignement cela va être dure de t'aider...
0