[Biostar K8M800-M7A] Bourré de problemes !
Fermé
berenG
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
-
18 mars 2007 à 14:27
indianajones - 22 sept. 2008 à 14:03
indianajones - 22 sept. 2008 à 14:03
3 réponses
berenG
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
1
18 mars 2007 à 14:46
18 mars 2007 à 14:46
Quelqun a une réponse svp ?
Désolé, c'est assez urgent :S
Désolé, c'est assez urgent :S
salut,je vais recevoir la meme carte mere que cite K8M800-M7A ,je vais la monter et puis je te dirai si j'ai les memes problemesque toi
je viens de l'acheter sue eay avec un amd 3400+
je te tiens au courant
je viens de l'acheter sue eay avec un amd 3400+
je te tiens au courant
Je m'en doutais de toute façon. Mon père qui a repris cette carte mère m'a dit que les ports usb 2 étaient reconnu en usb1 et que la livebox n'était plus reconnue à chaque démarrage de l'ordinateur: il faut débrancher et rebrancher le cable à chaque fois.
Donc moi et lui on a repris l'ancienne carte mère de ma belle-mère qui est une ecs elitegroup k7som et les ports sont reconnu en usb2 car il croyait avoir quelque chose de plus récent avec la biostar mais comme elle a des problèmes il laisse tomber.
En plus la sonde déconne: la température du processeur est à 72° au démarrage et les autre varie tout le temps: ça peut afficher 45°, -7°, 35°, 10°, -26° c'est tout le temps aléatoire en fait.
Avec la carte mère de ma belle-mère il n'y a pas ce problème les températures sont correctes sans changer toutes les secondes.
Mon père en a parler avec plusieurs technicien et ils disent tous le même.
Indianajones
Donc moi et lui on a repris l'ancienne carte mère de ma belle-mère qui est une ecs elitegroup k7som et les ports sont reconnu en usb2 car il croyait avoir quelque chose de plus récent avec la biostar mais comme elle a des problèmes il laisse tomber.
En plus la sonde déconne: la température du processeur est à 72° au démarrage et les autre varie tout le temps: ça peut afficher 45°, -7°, 35°, 10°, -26° c'est tout le temps aléatoire en fait.
Avec la carte mère de ma belle-mère il n'y a pas ce problème les températures sont correctes sans changer toutes les secondes.
Mon père en a parler avec plusieurs technicien et ils disent tous le même.
Indianajones