[Biostar K8M800-M7A] Bourré de problemes !

Fermé
berenG Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 14:27
 indianajones - 22 sept. 2008 à 14:03
Bonjour ! J'ai acheté il y a déja trois ou quatre mois la carte mère Biostar K8M800-M7A et un processeur AMD 64 3400+ pour remplacer mon ancien hardware.

J'ai donc démonté mon PC, viré l'ancienne carte mère et l'ancien processeur, retiré le reste pour faire place, puis j'ai foutu ma Biostar dedans, fixé le processeur dessus, mis la pate blanche, fixé le ventilo', ... puis tout rebranché.

J'ai reformaté un Maxtor 200Go, installé XP SP2, installé les drivers fournis avec la carte mère, installé quelques programmes (Rien de bien mechant, juste Firefox, Office 2003, Thunderbird, Windows Live Messenger).

Et depuis, mon PC plante beaucoup, j'ai souvent des ecrans bleus, le PC qui redémarre, des programmes qui se ferment tout seul, ... J'ai reformaté 4 fois, et a chaque reformattage, même chose ! J'ai testé ma mémoire, elle est OK, j'ai même remplacé le disque dur pour les deux derniers reformattages, j'ai désactivé certains périphériques intégrés (Carte son, USB, réseau, ...), j'ai fait tous les test possibles, et tout est OK (c'est bien ca le probleme !).

Quelqun a déja eu ce type de probleme ? J'ai essayé d'installer Ubuntu (linux), mais le PC redémarre aussi ! :S

Merci d'avance !

3 réponses

berenG Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 1
18 mars 2007 à 14:46
Quelqun a une réponse svp ?
Désolé, c'est assez urgent :S
1
salut,je vais recevoir la meme carte mere que cite K8M800-M7A ,je vais la monter et puis je te dirai si j'ai les memes problemesque toi
je viens de l'acheter sue eay avec un amd 3400+
je te tiens au courant
0
indianajones
22 sept. 2008 à 14:03
Je m'en doutais de toute façon. Mon père qui a repris cette carte mère m'a dit que les ports usb 2 étaient reconnu en usb1 et que la livebox n'était plus reconnue à chaque démarrage de l'ordinateur: il faut débrancher et rebrancher le cable à chaque fois.

Donc moi et lui on a repris l'ancienne carte mère de ma belle-mère qui est une ecs elitegroup k7som et les ports sont reconnu en usb2 car il croyait avoir quelque chose de plus récent avec la biostar mais comme elle a des problèmes il laisse tomber.

En plus la sonde déconne: la température du processeur est à 72° au démarrage et les autre varie tout le temps: ça peut afficher 45°, -7°, 35°, 10°, -26° c'est tout le temps aléatoire en fait.

Avec la carte mère de ma belle-mère il n'y a pas ce problème les températures sont correctes sans changer toutes les secondes.

Mon père en a parler avec plusieurs technicien et ils disent tous le même.

Indianajones
0