Parametre du bios?kelkun peu m'aider

Fermé
anonyme - 23 août 2008 à 02:15
 anonyme - 12 sept. 2008 à 14:40
il fau ke je parametre mon bios car jai kelke peti souci et jai surtou du mal avec l'anglai , et jaimerai savoir si il y a un site ou de la doc (en français) pour ke je puisse le fair merci davance. ( MSI K9NBPM-FID)
A voir également:

5 réponses

R A F pour plus de detail tre cher demander moi !!!!
0
Bonjour un BIOS sa ne paramètre pas,il suffit d'aller dedant et de cliquer sur'load setup/default" c'est à dire "sortie Usine(touche F9 ou F11 selon les BIOS) mais dans le BIOS c'est écrit "load setup/default",ou sinon aller sur le site "touslesdrivers.com" CDL
0
Bien sûr que si un bios ça se paramètre ... Mais dans la grande majorité des cas, c'est lorsque l'utilisateur fait de l'overclocking ou d downcloking. Un utilisateur standard utilisera généralement les paramètres par défaut. La seule chose qu'un utilisateur standard pourrait avoir à changer a la séquence de boot.
0
un conseil,aller sur le site du construcetur du pc et téléchager le manuel en français.sinon demander à une personne qui sait,le mieux est la config par défaut mais toute manipulation est dangereuse pour la bonne marche du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait ce qui serait bien ça serait déjà de décrire les soucis
0