Flash bios

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 11:32
Bonjour, je possède une carte mère chaintech 9BIA, le bios dans le menu principal est "Phoenix Award bios v6.00 pg", j'ai cherché sur plusieurs sites, hélas aucun update de bios disponible, je voudrais flasher le bios pour avoir des fonctionnalités en plus tels que le pci-lock ou autre au sujet de l'overclocking, j'en trouve pas, si vous pouviez m'aider..

En vous remerciant d'avance.

Coordialement

PS : J'ai pas compris sur certains sites qui disent de payer pour avoir la mise à jour de son bios ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 23:28
Bonsoir,

regarde la

et fait attention au flashage de carte mere tres risque.

lit ceci avant

bonne soiree.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 11:32
Bonjour, excusez moi du retard j'ai eu quelques problèmes ces jours ci, j'ai déjà vu ce site et ils me proposent seulement de télécharger " driver detective " que j'avais installé avant, qui faisait un scan du pc et des pilotes puis plus rien, ils ne proposent pas de télécharger le bios, ils proposent un site payant etc...

Sinon si je me trompe, pouvez vous me dire où se trouve le lien pour télécharger le bios ?

Coordialement

EDIT : J'ai trouvé le driver sur le site officiel de chaintech qui me paraît plus sérieux et plus sûr, je lis attentivement le guide pour le flash, si tu pouvais m'aider à propos de la disquette MS-DOS je n'ai pas très bien compris, ils parlent d'être sous environnement ms-dos avec une disquette ( pour l'instant j'ai une disquette que je vais formater pour mettre le bios dessuis ) je continue la lecture.
0