Mot de passe dans le bios oublié pc portable

rafik -  
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir créé un mot de passe dans le bios , pc portable Toshiba, je l'ai oublié,On m'a conseillé d'enlever la pile , c'est fait mais ça ne donne rien, je ne sais pas comment récupérer mon pc. Que dois-je faire ? Merci.
A voir également:

3 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

quand tu as enlever la pile à tu directement remetter car il faut du temps pour que la memoire CMOS se décharge?
0
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut jai un pc portable toshiba jai perdu le mot de passe wind est ce que je peux enlever lapile pour regler le probleme si oui comment merci a +
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non, car windows stock ses mot de passe dans des fichier sécurisé sur le disque dur contrairement au bios qui ne peut pas accéder au données du disque dur.pour en faire voici les procédure:
recommancer la réparation du windows à partir du cd windows original, aprés la premiere redemarrage et lors de la détection des perephirique appuie sur la combinaison des touches Maj et F10.une fenetre d'invites de commandes s'affiche tape alors: contol luserpasswords2 puis entrer. désactive la case "les utilisateur doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" tu peut aussi sélectionner le compte d'administrateur puis cliquer sur le bouton "reinitialiser le mot de passe" (c'est testé et ca marche!).
0