BIOS inaccessible

max-emilien Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quelqu'un a mis un mot de passe dans le BIOS de ma machine donc je peux plus y accéder. est ce que si j'enlève la pile et que je la remettais quelque temps après arrangera mon problème

11 réponses

gibbi Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ouvre le capos du pc et fait un CLEAR CMOS
0
max-emilien Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment !
0
gibbi Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu as quoi comme carte mère ?
0
max-emilien Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

une carte mère ATX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

enleve la pile de ta carte mere
0

on m'a dit que si je faisait cela, la prochaine fois que j'allumerais le pc il me demandera d'installer un système d'exploitation et ce sera toujours pareil a chaque démarrage de la machine
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

NOn ça fait un clear cmos ça reboot le bios !!! donc ça supprime le password
0

mais le système d'exploitation ne subira aucun problème
0

NON sa n'as strictement aucun lien avec ton BIOS.
0

merci pour le conseil.
0

de rien
0