Comment acceder au bios

damieng83 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akanho78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur quel touches faut t'il appuyer pour aller dans le bios ma carte mere est une asus m2n-mx se plus
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tout est la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

ça doit être F2 au démarrage avant le lancement de windows
0
damieng83 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci je vais essayer sa tout de suite
0
akanho78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au demarrage de l ordinateur on apuie sur del soit f2 ou f10 selon les constructeurs avant laffichage du systeme d exploitation
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ouai c est comme sur le lien que je lui ai passé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damieng83 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c bon moi cest la touche Suppr
0
akanho78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaque constructeur de bios et de marque d ordinateur on leur propre touche d acces au Bios avec DELL tres souvent F2 COMPAQ F10 TOSHIBA DEL de toutes ses touches sont associees aux differents BIOS PHOENIX AWARD AMI BIOS
0