Trouve pas dd dans bios intel boot agent v2.2
totemia
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
totemia Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totemia Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis pour une installation de xp qui prepare ces dossier et au redémarrage du pc il recommence, il tourne en boucle? j'ai posé la question hier soir et un membre m'a répondu de changer le boot au redémarrage pour le ddure mais impossible de le trouver dans le bios , c'est un ordi de récupération pour un petit alors sa serais cool si quelqu'un pouvais m'aider???
INTEL CORPORATION INTEL BOOT AGENT V2.2,
si quelqu'un peu me donner un coup de main pour résoudre le petit blem, soit de l'installation en boucle ou pour arriver a changer le boot?????
je vous remercies de votre aides
j'ai un soucis pour une installation de xp qui prepare ces dossier et au redémarrage du pc il recommence, il tourne en boucle? j'ai posé la question hier soir et un membre m'a répondu de changer le boot au redémarrage pour le ddure mais impossible de le trouver dans le bios , c'est un ordi de récupération pour un petit alors sa serais cool si quelqu'un pouvais m'aider???
INTEL CORPORATION INTEL BOOT AGENT V2.2,
si quelqu'un peu me donner un coup de main pour résoudre le petit blem, soit de l'installation en boucle ou pour arriver a changer le boot?????
je vous remercies de votre aides
A voir également:
- Intel boot agent ge v1.5.50
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
Essai en retirant le CD après l'installation.
totemia
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
déjà essayer mais sa fais rien, je te remercie quand même Oswald
le bios marque ça:::
BOOT PROTOCOL: PXE
PNP/BEV BOOT: DISABLE
DEFAULT BOOT: NETWORK
LOCAL BOOT: ENABLE
PROMPT TIME: 2
SETUP MESSAGE: ENABLE
POWER Mgmt: ACPI
BOOT PROTOCOL: PXE
PNP/BEV BOOT: DISABLE
DEFAULT BOOT: NETWORK
LOCAL BOOT: ENABLE
PROMPT TIME: 2
SETUP MESSAGE: ENABLE
POWER Mgmt: ACPI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question