Problème bios P6T Deluxe
Patton
-
Patton -
Patton -
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur la configuration que j'essaie de monter. En effet je n'ai aucun signal provenant de la carte mère (aucun bip bios, ni signal sur la carte son, clavier USB ou PS, etc....).
Une personne m'a dit que cela pouvait provenir de l'emplacement des barrettes de mémoire. J'ai tout essayé et je donne ma langue au chat. Avez-vous une idée de ce qui peut empêcher la carte mère de donner des signes de vie ?
Voici ma config :
ASUS P6T Deluxe
Intel Core i7
3x1Go RAM Corsair XMS3 DDR3 1333MHz
J'ai un gros soucis sur la configuration que j'essaie de monter. En effet je n'ai aucun signal provenant de la carte mère (aucun bip bios, ni signal sur la carte son, clavier USB ou PS, etc....).
Une personne m'a dit que cela pouvait provenir de l'emplacement des barrettes de mémoire. J'ai tout essayé et je donne ma langue au chat. Avez-vous une idée de ce qui peut empêcher la carte mère de donner des signes de vie ?
Voici ma config :
ASUS P6T Deluxe
Intel Core i7
3x1Go RAM Corsair XMS3 DDR3 1333MHz
A voir également:
- Problème bios P6T Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Coucou,
Tu as tout essayé as-tu essayé qu'une barrette de RAM sur le port toute à droite ? Ensuite as-tu une carte graphique de branché ? Si oui, débranche là.
Quel est ton alimentation ? watt, marque?
Quels périphériques sont connecté à ta carte mére?
Tu as tout essayé as-tu essayé qu'une barrette de RAM sur le port toute à droite ? Ensuite as-tu une carte graphique de branché ? Si oui, débranche là.
Quel est ton alimentation ? watt, marque?
Quels périphériques sont connecté à ta carte mére?
J'ai tout essayé. Avec et sans carte graphique, avec. Barrette à droite. Il est vrai que j'ai essayé avec 3 barrettes (c'est un triple chanel). L'alimentation est taillée pour faire du SLI (600W ou 700W, je ne me souviens plus) donc je pense qu'elle est assez puissante.
J'ai confié ma machine à un monteur (marre de galérer depuis 6mois), je te tiendrai au courant dès qu'il aura repérer la panne et confirmer (ou infirmer) mon idée.
Cordialement
J'ai confié ma machine à un monteur (marre de galérer depuis 6mois), je te tiendrai au courant dès qu'il aura repérer la panne et confirmer (ou infirmer) mon idée.
Cordialement