Probleme demarrage bios acer aspire 7720
Fermé
BeeBee
-
7 févr. 2009 à 13:08
ARCHI@TECTE Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 4 août 2009 à 20:28
ARCHI@TECTE Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 4 août 2009 à 20:28
A voir également:
- Probleme demarrage bios acer aspire 7720
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
amd64
Messages postés
5342
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
549
7 févr. 2009 à 13:12
7 févr. 2009 à 13:12
InsydeFlash can not load the driver. Please close all applications. If you are running this utility in vista, please run as administrator"
InsydeFlash ne peut pas charger le conducteur. Fermez s'il vous plaît toutes les demandes(applications). Si vous dirigez cette utilité dans la vue, s'il vous plaît dirigée comme l'administrateur "
en gros : ferme tout tes prog et internet et execute le prog en tent qu'administrateur ( clic droit sur le fichier telecharger )
InsydeFlash ne peut pas charger le conducteur. Fermez s'il vous plaît toutes les demandes(applications). Si vous dirigez cette utilité dans la vue, s'il vous plaît dirigée comme l'administrateur "
en gros : ferme tout tes prog et internet et execute le prog en tent qu'administrateur ( clic droit sur le fichier telecharger )
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 13:13
7 févr. 2009 à 13:13
Salut
Je viens de m'acheter un acer aspire 7720 <= Il est donc neuf...
Tu as entendu parler de la garantie et du Service Après Vente? Et tu as pensé à aller voir sur le site Acer, s'ils ont une FAQ et un service de support...
C'est une machine neuve, faut pas faire n'importe quoi avec, sous peine de perdre la garantie.
Je viens de m'acheter un acer aspire 7720 <= Il est donc neuf...
Tu as entendu parler de la garantie et du Service Après Vente? Et tu as pensé à aller voir sur le site Acer, s'ils ont une FAQ et un service de support...
C'est une machine neuve, faut pas faire n'importe quoi avec, sous peine de perdre la garantie.
Oui, biensur que j'ai essayé, mais même en fermant toutes les applications ça ne marche pas, et si je clic droit sur le fichier, je n'ai que 3 possibilités : ouvrir, copier et propriétés ..
Je ne veux pas avoir à faire au sav d'acer et aimerais résoudre ce problème de moi même.
Merci de votre compréhension.
Je ne veux pas avoir à faire au sav d'acer et aimerais résoudre ce problème de moi même.
Merci de votre compréhension.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:30
7 févr. 2009 à 14:30
Pas de problème, je comprends. Bonne chance pour la suite! @ ++
Pas de problème, je comprends. Bonne chance pour la suite! @ ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petitloup8864
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
13
7 févr. 2009 à 16:25
7 févr. 2009 à 16:25
bonjour
j ai un 7720g acer
j ai commence par desinstaller tous les gadgets acer (empowering tech) qui ne sont d aucune utilite et qui sont des sources de conflit logiciels selon ce que vous installez a cote
j ai conserve uniquement le erecovery qui a un usage
j ai conserve la version de bios d origine car finalement apres suppression de ces gadgets la machine tourne bien (sauf pour le son qui est un pb continuel)
ca a ete ma solution
courage
j ai un 7720g acer
j ai commence par desinstaller tous les gadgets acer (empowering tech) qui ne sont d aucune utilite et qui sont des sources de conflit logiciels selon ce que vous installez a cote
j ai conserve uniquement le erecovery qui a un usage
j ai conserve la version de bios d origine car finalement apres suppression de ces gadgets la machine tourne bien (sauf pour le son qui est un pb continuel)
ca a ete ma solution
courage
ARCHI@TECTE
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
4 août 2009 à 20:28
4 août 2009 à 20:28
Bonjour,
Je viens de lire ton message du 7 février concernant ce que tu as fais pour ton acer M7720.
J'ai aussi le même probleme que toi apparement concernant le son très très faible lorsque je branche mes enceintes hifi de salon à l'arrière du pc avec curseur à fond, mais par contre aucun problème lorsque je branche les enceintes amplifiées du pc de mon fils.
Aucun matériel en jaune dans l'info système tout apparait normal.
Si tu as une idée du problème n'hésiste pas ......
Mes enceintes hifi de salon marchaient très bien sur mon ancien pc mais j'avais un ampli yamaha à l'intérieur. Alors est ce que l'explication est là : amplification nécessaire puisque carte son intégrée à la carte mère????
Merci de me répondre si tu as le temps.
Archi
Je viens de lire ton message du 7 février concernant ce que tu as fais pour ton acer M7720.
J'ai aussi le même probleme que toi apparement concernant le son très très faible lorsque je branche mes enceintes hifi de salon à l'arrière du pc avec curseur à fond, mais par contre aucun problème lorsque je branche les enceintes amplifiées du pc de mon fils.
Aucun matériel en jaune dans l'info système tout apparait normal.
Si tu as une idée du problème n'hésiste pas ......
Mes enceintes hifi de salon marchaient très bien sur mon ancien pc mais j'avais un ampli yamaha à l'intérieur. Alors est ce que l'explication est là : amplification nécessaire puisque carte son intégrée à la carte mère????
Merci de me répondre si tu as le temps.
Archi