Je ne peux pas regler le chipset dans le bios

Kukuntz82 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kukuntz82 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait mon ordi freeze pendant les jeux récents et je voudrais y remedier

J'ai vu que ça pouvait être une histoire d'hypertransport entre le northbridge et southbridge mais là j'ai un problème. Quand je vais dans le bios >Advanced chipset settings, les reglages sont en automatiques et je ne peux pas rentrer dedans pour les changer... Il y a marqué : VGA Share memory value Auto et quand je fais entrée il ne se passe rien
J'ai un CHipset nVidia 630i avec un processeur Intel Core 2 Quad Q8200, le tout sur u Packard Bell Imedia. Alors si quelqu'un a une idée ça m'arrangerait

Pour cette histoire de freeze, apparemment ce n'est pas une histoire de température, puisque qu'elles sont basses et stables. La carte graphique ne dépasse pas les 50°C et le processeur les 40°C.

Au niveau des barrettes de RAM, je les ai testées pendant toute une nuit, pas de soucis de ce coté là

J'ai changé l'alim, une 250 Watts Constructeur pour une 450 Watts Corsair, et pourtant j'ai toujours des bugs

J'ai DL un utilitaire nVidia concernant la compatibilité des jeux et apparemment les performances de ma carte graphique devraient être "excellentes". Donc à moins qu'elle ait un défaut je ne vois pas, et puis si c'était le cas il y aurait un problème dès le début du jeu non?

Merci

<code>Configuration: Windows Vista
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que ta carte mére est vendu par Packard Bell et c'est ... on Bridé le Bios Donc comme souvent il te reste que les yeux pour pleuré. Je te conseille de changer de carte mére si tu peux. Bien sur je te dit ça que si c'est bien un probléme d'hypertransport. Une carte mére genre Asus ou Msi ferait l'affaire
0
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

reinstalle le pilote graphique
0
Kukuntz82 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mmmm j'ai réinstallé le pilote et je ne peux toujours pas entrer dans le chipset, je crois que j'suis marron...
0
fofo

applé moi au skype "fofo lam"
mrc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kukuntz82 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu Fofo, j'ai pas Skype en fait. Mais tu ne peux pas me dépanner sur le site?
0