Bios

kamikaz -  
 kamikaz -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer E.machine ; G620
model : ZY5D
lorske j'ouvre le PC il me demande un password ( mot de passe ) je peu rien faire ni cliké sur F2 ni sur F10 je klik sur n'importe qu'elle touche le PC m'affiche un cadre bleu pour entre un mot de passe
je ponce que c'est mot de psse de BIOS
j'éspére que vous pouvez m'aider et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je ne crois pas que c'est le mot de passe du Bios . Tu peux entrer dans ta section de windows ?

A+
0
kamikaz

dsl g pa compri s'il te plai éxplik moi si tu conné kélke choz
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as besoin du mot de passe pour rentrer dans le Bios ou tu ne peux pas démarrer windows ?
0
kamikaz

tu ne sait pas commen faire pour le régler stp chwi en pane mon projet de fin d'etude est à l'interieur
0

Puisque tu ne réponds pas aux questions , alors

Regarde dans ce lien ( Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS ) >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios

Et pour ( Mot de passe de session perdu ou oublié) , CCM propose que cette solution >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie

à part ça , tu ne trouves pas de solution dans ce Forum

Bonne nuit
0
moonwalker999 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le bios ou os sont confondus

si pour maintenir l'heure à jour au lieu de la prendre internet

c'est que le bios sert à rien
logique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamikaz

slut le mot de passe demandé est de HDD ou bios??? si HDD alors le mot de passe est (A) si bios j vé voir att moi 1 jour a+ si'l vous plais est ce que tu peut trouvé que drivers de carte réseau par ce que le wifi ne marche pas
0