A voir également:
- Recherche aide pour modifier le bios HP
- Modifier dns - Guide
- Pile bios - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Slt F6ggn ,
Pourquoi veux-tu modifier le BIOS , ce qui peut se révéler dangeureux si on ne sait pas s'y prendre , pour pouvoir installer ta carte Wifi ?
Normalement , tu as juste à installer les drivers de la carte Wifi vendus avec .
Voilà , ++
Pourquoi veux-tu modifier le BIOS , ce qui peut se révéler dangeureux si on ne sait pas s'y prendre , pour pouvoir installer ta carte Wifi ?
Normalement , tu as juste à installer les drivers de la carte Wifi vendus avec .
Voilà , ++
merci pour ton message mais sur hp ce n est pas possible car il ne reconnait pas les carte non hp numero de serie dans le bios
il faut donc lui changer se numero pour lui faire croire que c est une carte hp
il faut donc lui changer se numero pour lui faire croire que c est une carte hp
Re ,
"il ne reconnait pas les carte non hp numero de serie" : Ecoeurant mais non surprenant , c'est un HP ...
"il faut donc lui changer se numero pour lui faire croire que c est une carte hp" :
Ok , j'ai compris ce que tu veux faire mais j'me demande si c'est possible , les BIOS des marques d'ordinateurs grand public sont dans la plupart des cas bridés volontairement ...
Malheureusement , personnellement , j'ne sais pas où dans le BIOS il faut chercher , désolé .
J'vais essayer de demander de l'aide :)
Tiens bon en attendant ^^ .
"il ne reconnait pas les carte non hp numero de serie" : Ecoeurant mais non surprenant , c'est un HP ...
"il faut donc lui changer se numero pour lui faire croire que c est une carte hp" :
Ok , j'ai compris ce que tu veux faire mais j'me demande si c'est possible , les BIOS des marques d'ordinateurs grand public sont dans la plupart des cas bridés volontairement ...
Malheureusement , personnellement , j'ne sais pas où dans le BIOS il faut chercher , désolé .
J'vais essayer de demander de l'aide :)
Tiens bon en attendant ^^ .
bonjour, il n'est malheuresement pas possible de modifier le "numero de serie" de la wifi les hp ne detectent que les broadcom et les intel et encore pas tout le temps...
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question