Changer de Bios

DJYANOO57 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJYANOO57 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Bios bridé avec un Intel core 2 Duo E4300 @ 1.80Ghz ... le problème vous vous en doutez bien c'est que il est reconnu pour son potenciel d' O/C . Et je ne peux pas le booster car le Bios est bridé de cher Fujitsu ... donc j'ai aussi remarqué que mon BIOS est détachable ... et je voulais savoir si je pouvais le changer contre un autre BIOS quelquonque ... ou s'il me fallait mettre un bios de cher Fujitsu ^^
A voir également:

4 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

A part flasher le BIOS il n'y a rien d'autre à faire.

Fallait pas acheter un PC de série =).
Un overcloking se fait avec une bonne carte mère ....
0
DJYANOO57 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Quels fayots de brider ...
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ma config à 700 € fait tourner Crysis avec tout les filtrage activés en 1680x1050 avec texture ultra sans lags =).

Qu'elle est le nom de la CM ?
0
DJYANOO57 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

MSI MS-7293 (FSC OEM)
0