Problème de bios
franco
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème relatif au bios de l'ordi IBM Netvista 8305 P4 2.6 Ghz 256 MB. En effet, lorsque je démarre, la machine se contente d'afficher uniquement le logo IBM sans information supplémentaire;ce qui fait que le S.E n'est même pas chargé.On m'a conseiller de refaire son bios en le téléchargeant; mais je n'ai aucune information sur ce bios. S.V.P , aidez moi à résoudre ce pb.
j'ai un problème relatif au bios de l'ordi IBM Netvista 8305 P4 2.6 Ghz 256 MB. En effet, lorsque je démarre, la machine se contente d'afficher uniquement le logo IBM sans information supplémentaire;ce qui fait que le S.E n'est même pas chargé.On m'a conseiller de refaire son bios en le téléchargeant; mais je n'ai aucune information sur ce bios. S.V.P , aidez moi à résoudre ce pb.
A voir également:
- Problème de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
1 réponse
bonjour
si ton ordinateur reste bloqué sur le splash screen tu ne pourras pas faire la mise a jour du bios
essayes ca
debranches les cables de ton ordi/batterie si portable
appuyes pendant une minute sur le bouton de démarrage de ton ordinateur
rebranche et voit si ca repart.
Si non reessaye en deconnectant au préablable tout tes disques dur et lecteurs optiques, de meme, toutes les cartes additionnels (sauf la carte graphique si tu en as une)
si ton ordinateur reste bloqué sur le splash screen tu ne pourras pas faire la mise a jour du bios
essayes ca
debranches les cables de ton ordi/batterie si portable
appuyes pendant une minute sur le bouton de démarrage de ton ordinateur
rebranche et voit si ca repart.
Si non reessaye en deconnectant au préablable tout tes disques dur et lecteurs optiques, de meme, toutes les cartes additionnels (sauf la carte graphique si tu en as une)