Problème de bios sur un asus V1sn

razer29 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai depuis 1 ans et demi un asus V1sn acheter a la FNAC.

Il est partit en SAV il y a 4 mois pour un changement de carte mère et depuis ce n'ai plus le la meme chose ex ; le ventillateur est toujour a fond meme en mode économie d'énergie pour palier ce problème je doit regulierement flashé le bios et la le ventillo ne semballe plus pour rien il accellere normalement pour des aplication 3D et au retour sur bureau decelere normalement.

mon souci est que je doit flashé regulierement et j'aimerai connaitre la cause de ce soucie car je ne peut plus compté sur la fnac

ps ; l'utilitaire fourni par le site asus (dans la section de mon model) pour flashé le bios m'indique que il ne peut flashé cause ; carte mère non asus :/

excusé moi d'avance pour mes fautes de frappe
j'atend avec impatience vos réponse merci .
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Sic! Je supose que la pile du BIOS est défectueuse... d'où la nécessité de lui remémorer régulièrement les paramètres!

Ramène-le à la FNAC, pousse une gueulante en MONTRANT au vendeur le problème -n'hésite pas à bien te faire entendre des autres clients environnants-, parle bien du SAV qui a 'ajouté' le problème, et exige le remplacement du PC, ou au moins un modèle équivalent*, ou un bon d'achat sur un autre PC portable...

* et quand je dit équivalent, c'est en fonction du PRIX, pas des 'caractéristiques'...
0