4 Bips BIOS court et espacées
Fermé
momothebest32
-
25 juin 2010 à 22:20
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 27 juin 2010 à 13:35
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 27 juin 2010 à 13:35
A voir également:
- 4 Bips BIOS court et espacées
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
11 réponses
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
25 juin 2010 à 22:23
25 juin 2010 à 22:23
salut
s'il ya des beep donc il ya un prb dans :
1 - RAM
2- ventillo ( CPU )
faire nettoyer le ventillo et les ram
s'il ya des beep donc il ya un prb dans :
1 - RAM
2- ventillo ( CPU )
faire nettoyer le ventillo et les ram
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:27
25 juin 2010 à 22:27
Salut.
Je crains que ta carte mère a rendu l'âme ! =S
Son horloge système est morte !
Emmène ton PC en garantie, ou tu changes de cartes mères.
Amicalement.
Je crains que ta carte mère a rendu l'âme ! =S
Son horloge système est morte !
Emmène ton PC en garantie, ou tu changes de cartes mères.
Amicalement.
Mais dites moi, si la mémoire interne est morte, qu'est ce que cela provoque ? Car j'ai bien l'heure affiché sur mon PC et elle est à l'heure !
Et sinon, en redémarrant, il m'a fait 1 bip court classique du tout est OK !
Enfin bon, il y aurais peut-être un indice que je pourrais voir sur le BIOS, en y rentrant ?
Et sinon, un logiciel de diagnostic de BIOS, sa existe ?
Et sinon, en redémarrant, il m'a fait 1 bip court classique du tout est OK !
Enfin bon, il y aurais peut-être un indice que je pourrais voir sur le BIOS, en y rentrant ?
Et sinon, un logiciel de diagnostic de BIOS, sa existe ?
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
25 juin 2010 à 22:33
Re,
non pas des tout ...
un bip ... c normal ca .. mais 4 bips ..... non
faire aussi un chkdsk pour réparrer les secteur endommagés de votre disque
non pas des tout ...
un bip ... c normal ca .. mais 4 bips ..... non
faire aussi un chkdsk pour réparrer les secteur endommagés de votre disque
Utilisateur anonyme
Mais ...
Quand je dis 'Horloge Système', je parle pas de l'heure :)
Après tu dis qu'il t'a fais un bic court et tout est rentré dans l'ordre ?
Bizarre.
Quand je dis 'Horloge Système', je parle pas de l'heure :)
Après tu dis qu'il t'a fais un bic court et tout est rentré dans l'ordre ?
Bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:36
25 juin 2010 à 22:36
Apparemment, c'est le BIOS qu'a fais un bug. (je crois...)
Amicalement.
Amicalement.
J'espère que c'est qu'un bug et pas la panne de la carte mère !
Car bonjour le bordel ! J'ai acheté mon PC sur Rue du commerce, et j'ai pris la garantis d'un PC neuf en cas de panne ! Et d'un, il n'est plus référencé ce PC, donc pour l'avoir neuf, sa va être dur !
Et de 2, avec toutes les données stockées dessus, sa me ferais chir de tout perdre !
Enfin bon, si tu pense que c'est un bug, temps mieux !
Sinon, en allant dans le bios, est-ce que je peux voir si il y a un problème ou pas ? Je vois aussi sur le web que le logiciel Everest est bien pour avoir toutes les infos ! Mais après, si une âme généreuse peut me traduire tout cela, sa serais cool !
J'attend vos réponse avec impatience !
@+
Car bonjour le bordel ! J'ai acheté mon PC sur Rue du commerce, et j'ai pris la garantis d'un PC neuf en cas de panne ! Et d'un, il n'est plus référencé ce PC, donc pour l'avoir neuf, sa va être dur !
Et de 2, avec toutes les données stockées dessus, sa me ferais chir de tout perdre !
Enfin bon, si tu pense que c'est un bug, temps mieux !
Sinon, en allant dans le bios, est-ce que je peux voir si il y a un problème ou pas ? Je vois aussi sur le web que le logiciel Everest est bien pour avoir toutes les infos ! Mais après, si une âme généreuse peut me traduire tout cela, sa serais cool !
J'attend vos réponse avec impatience !
@+
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:48
25 juin 2010 à 22:48
Euh...
Je ne sais pas trop quoi dire... Ta carte mère fonctionne peut être toujours, mais peut être que sa durée de vie est réduite...
Enfin... Apporte ton PC à un technicien qu'il analyse le matériel de ton PC.
Amicalement.
Je ne sais pas trop quoi dire... Ta carte mère fonctionne peut être toujours, mais peut être que sa durée de vie est réduite...
Enfin... Apporte ton PC à un technicien qu'il analyse le matériel de ton PC.
Amicalement.
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
25 juin 2010 à 22:53
25 juin 2010 à 22:53
???
Ok, ben je vais contacter le technicien proche de chez moi, je n'ai pas acheter le PC chez lui, mais bon, il pourra toujours me renseigner sur les bips, et faire une analyse approfondie !
Au pire, je le renvoi à Rue du commerce ! Mais je me demande bien si je vais retrouver mon cher PC, car j'ai peur qu'il ne l'ai plus !
Après, je travaille pas chez eux ! Peut-être qu'il pourront l'obtenir par ACER ! Il n'a que 2 mois pile aujourd'hui !
Au pire, je le renvoi à Rue du commerce ! Mais je me demande bien si je vais retrouver mon cher PC, car j'ai peur qu'il ne l'ai plus !
Après, je travaille pas chez eux ! Peut-être qu'il pourront l'obtenir par ACER ! Il n'a que 2 mois pile aujourd'hui !
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:57
25 juin 2010 à 22:57
D'accord.
Ne l'envoie pas chez RDC, ils vont prendre une éternité !
Et surtout pas chez ACER, c'est une marque incompétente ! (enfin, à mon goût...)
Ne l'envoie pas chez RDC, ils vont prendre une éternité !
Et surtout pas chez ACER, c'est une marque incompétente ! (enfin, à mon goût...)
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
27 juin 2010 à 13:35
27 juin 2010 à 13:35
Re, salut
oui , vous avez raison , la marque acer .... peeeeeeeef
oui , vous avez raison , la marque acer .... peeeeeeeef
Perso, pour cette marque, j'ai jamais eu de problème !
J'avais un PC portable acheté en 2004, et à part le lecteur CD et l'écran au début, il ronronne toujours aussi bien lol
Pour ce qui est RDC, j'ai pris la garantie produit neuf en cas de panne ! Donc pas besoin d'attendre les réparations !
Merci en tout cas de toutes tes réponses, et bonne soirée, @+
J'avais un PC portable acheté en 2004, et à part le lecteur CD et l'écran au début, il ronronne toujours aussi bien lol
Pour ce qui est RDC, j'ai pris la garantie produit neuf en cas de panne ! Donc pas besoin d'attendre les réparations !
Merci en tout cas de toutes tes réponses, et bonne soirée, @+
Slt, j'ai appelé mon technicien, et il m'a un peu conseillé sur mon PC.
J'avais oublié de dire qu'il avait subit 4 coupures de courant à la suite ! Alors il n'a peut-être pas aimé !
Il m'a dit qu'il y a peut-être eu un problème de chargement de la mémoire BIOS ! Du coup, en lui disant que j'avais pas d'écran et que le windows à chargé quand même, il m'a dit que apparamment, cet une erreur chargement.
Bon et bien jusqu'à nouvel ordre, j'ai plus de soucis !
@+
J'avais oublié de dire qu'il avait subit 4 coupures de courant à la suite ! Alors il n'a peut-être pas aimé !
Il m'a dit qu'il y a peut-être eu un problème de chargement de la mémoire BIOS ! Du coup, en lui disant que j'avais pas d'écran et que le windows à chargé quand même, il m'a dit que apparamment, cet une erreur chargement.
Bon et bien jusqu'à nouvel ordre, j'ai plus de soucis !
@+