Démarrage BIOS

Fermé
thib22 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 22 juin 2010 à 23:28
thib22 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 24 juin 2010 à 14:19
Bonsoir,
J'ai un immense soucis sur mon PC. depuis Dimanche, quand je l'ais démarré, il s'est rééteind dans la seconde. J'ai un PC monté dans une boutique, Carte graphique et mère ASUS, (M2N-MX) qui ont 2 ans. tout cela à toujours bien fonctionner jusque présent.
Donc j'appuie sur Power, les ventilos tournent, et tout s'arrète dans la seconde. J'ai trouver une solution, quand j'appuie sur RESET et POWER en même temps le PC démarre, tout les périphériques sont alimentés, (disques durs, carte graphiques ...)
Mais rien sur l"écran !!! j'ai tout éssayé, enlever un a un les périphériques, toujours la méme chose, le BIOS ne démarre pas et toujours ce "NO Signal" sur l'écran.(qui fonctionne je l'ai teste). Donc voila jai tout teste et toujours ce problème. Je serais vraiment reconnaissant envers celui qui trouvera la solution, en tout cas merci d'avance.
++
A voir également:

2 réponses

lgrosquiks Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
22 juin 2010 à 23:41
salut a premiere vu je te dirais que c'est peut-etre le power supply jai eu approximativement le meme cas apres une panne.je ne pouvais pu demarer et les fans fesais un drole de bruit pendant quelque secondes et il y avait un odeur de brulé mais avec le reset et power je nais pas tester je t'avourais.
mais dis-moi vois-tu le test du POST,fais par ton ordinateur au début
car si tu dépasse le test du POST as-tu essayer de démarer en mode sans echec c'est peut-etre une mauvaise mise a jour d'un pilote? mais si ton ordinateur ne demarer pas dutout oubli sa.
0
thib22 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
23 juin 2010 à 11:09
Ok, je viens de traduire Power Supply, j'ai une autre Alim, je l'ai mise dessus, j'ai eu exactement le même soucis .Sinon , il n'y a vraiment rien sur l'écran
0
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
23 juin 2010 à 11:21
Pb de carte graphique si tu n'as pas de signal à l'écran!! est-ce que c'est une carte graphique à part??
As tu un chipset graphique intégré en plus sur ta carte mère??
Si oui connecte ton écran sur la sortie vidéo de la carte mère pour voir si tu as un signal!??
0
thib22 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
24 juin 2010 à 14:19
J'ai fais ta manip, rien, (carte graphique asus appart); j'ai craqué en l'emmenant, chez le réparateur, en éspérant que mon porte feuilel ne souffre pas trrop.

Merci en tout cas
Informatiquement Votre
0