Flash mauvais bios ...

Fermé
shinka110 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 08:07
Bonjour,
apres avoir lu un article sur https://www.clubic.com/pc-portable/actualite-350282-sony-vaio-surchauffe-mise-a-jour.html

j'ai telechargé une mise a jour pour mon bios

il c'est avere que ce n'etait pas la bonne mise a jour...
je vous laisse deviner la suite.

elle c'est installée correctement puis un redemarrage a ete requis toutefois apres le redemarage :/ :/ !!!!!!! ECRAN NOIR, l'ecran ne s'allume pas, pas de bip ni rien du tout

c'est la que j'ai compris que j'ai gaffer
alors j'ai essayer de demarrer avec un cd de demarrage a vide avec cette fois la bonne mise a jour mais je ne c pas trop comment m'y prendre

svp si quelqu'un peut m'aider c vraiment urgent, bien sur sans me dire d'ouvrir mon pc et d'enlever la pile du cmos :s il a a peine 15 jours mon pc :s jai encore 2 ans de garantie mais je veux me priver la peine de me separer de mon pc pour un mois svp svp
c'est tres urgent

mon laptop sony vaio
VPCF11E4E



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 22:25
0
shinka110 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 1
3 juil. 2010 à 07:29
salut,
je vais essayer merci pour les tutos

a plus
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 08:07
Bonjour

Si le BIOS à été mal flashé c'est irrécupérable car tu n'a plus la main sur les périphériques.
0