Mise à jour bios
kikou127
Messages postés
280
Statut
Membre
-
kikou127 Messages postés 280 Statut Membre -
kikou127 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de dysfonctionnement sur mon pc, j'ai déjà tout essayé mais en vain. Je voudrai connaitre les démarches à suivre pour mettre à jour mon bios car je ne l'ai jamais fait.
Type de BIOS : AMI (American Megatrends Inc.)
*Je sais que mettre à jour son bios est risqué, inutile de me le rappeler.
Merci de vos réponses.
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de dysfonctionnement sur mon pc, j'ai déjà tout essayé mais en vain. Je voudrai connaitre les démarches à suivre pour mettre à jour mon bios car je ne l'ai jamais fait.
Type de BIOS : AMI (American Megatrends Inc.)
*Je sais que mettre à jour son bios est risqué, inutile de me le rappeler.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mise à jour bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
22 réponses
tu vas sur le site de la marque de ton pc , tu cherches le modele de ton bios et il y aura meme peut etre un onglet de drivers pour telecharger la derniere maj de ton bios ou sur d'autre site de driver
J'y suis déjà allé mais le site est en anglais. J'ai téléchargé AMIBIOS Flash Utility.
Il y a plusieurs dossiers et je ne comprends rien. que faire?
Il y a plusieurs dossiers et je ne comprends rien. que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ma carte mère :
ASRock 775VM800
J'ai une question, mon pc coupe très fréquemment avec un écran bleu, y a t-il des risques qu'il coupe pendant la mise à jour du bios? si oui, que faudrait-il faire?
ASRock 775VM800
J'ai une question, mon pc coupe très fréquemment avec un écran bleu, y a t-il des risques qu'il coupe pendant la mise à jour du bios? si oui, que faudrait-il faire?
si il coupe avec un ecran bleu , c'est surement un probleme de disque dur ou ta carte mere justement :p
pour tes pilotes de maj
http://www.asrock.com/mb/VIA/775VM800/index.asp?cat=Download
si tu sais pas les installer , y'a un onglet how to update
pour tes pilotes de maj
http://www.asrock.com/mb/VIA/775VM800/index.asp?cat=Download
si tu sais pas les installer , y'a un onglet how to update
le disque dur a 5 - 6 mois. Comment savoir si le problème vient de la carte mère? Que faire si pendant la MAJ du bios, le pc plante?
ben les 2. parfois il plante quand il est longtemps en veille, il plante toujours quand je regarde un film ou streaming.
les ventilos, en faite il n'y en a qu'un sur le processeur. Il tourne bien et le pc n'a jamais eu de prob.
essaie d'en mettre un pour refroidir la tour en general , ben meme si il n'y a jamais rien eu, la poussiere s'accumule et au bout d'un moment ca marche plyus
je suis pas sur , il peut y avoir plein des causes differentes, mais aucune a ecarter , ca peut etre la ram , la CG ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2369524-ecran-bleu-sous-win-xp-cause-par-win32k-sys
Comme je disais , surement le disque dur
Comme je disais , surement le disque dur