Bios ne s'affiche pas help me!!!
krendllow
-
n sacozi -
n sacozi -
Bonjour,
alors voila, je ne desespere pas mais bon je suis a bout...
le bureau ne s"affiche plus et la plupart des fonctions de mon ordi ne répondent plus, restauration système inefficace, de plus un message d'erreur affiche qu'un certain fichier (NULL) est manquant, j'ai cherché a réparer avec le cd résultat négatif il ne le trouve meme pas. donc j'entreprends de formater, et là magnifique impossible d'accéder au bios, il ne s'affiche pas. donc impossibilité de booter sur le cd. impossible de formater depuis windows.
que puis je faire?
si quelqu'un a une petite idee.
merci d'avance.
alors voila, je ne desespere pas mais bon je suis a bout...
le bureau ne s"affiche plus et la plupart des fonctions de mon ordi ne répondent plus, restauration système inefficace, de plus un message d'erreur affiche qu'un certain fichier (NULL) est manquant, j'ai cherché a réparer avec le cd résultat négatif il ne le trouve meme pas. donc j'entreprends de formater, et là magnifique impossible d'accéder au bios, il ne s'affiche pas. donc impossibilité de booter sur le cd. impossible de formater depuis windows.
que puis je faire?
si quelqu'un a une petite idee.
merci d'avance.
A voir également:
- Bios ne s'affiche pas help me!!!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
8 réponses
Bonsoir...
Si c'est un pc fixe, enlève la pile de la carte mère 10 minutes, teste-la ( 3 volts Dc) et remets-la.....puis dis-moi, mais demain...
Cdt,
@+
Si c'est un pc fixe, enlève la pile de la carte mère 10 minutes, teste-la ( 3 volts Dc) et remets-la.....puis dis-moi, mais demain...
Cdt,
@+
salut,
donc j'ai sorti la pile je l'ai testé, elle etait naze, je suis allé en acheter une, mais ça na strictement rien changé, mise a part le fait que quand je tente d'accedé au bios, l'ecran ce fige et me dit: CAN NOT FIND ANY FDD, ESC TO CONTINU POST.
voila ou j'en suis...
merci de vos reponses futur..
donc j'ai sorti la pile je l'ai testé, elle etait naze, je suis allé en acheter une, mais ça na strictement rien changé, mise a part le fait que quand je tente d'accedé au bios, l'ecran ce fige et me dit: CAN NOT FIND ANY FDD, ESC TO CONTINU POST.
voila ou j'en suis...
merci de vos reponses futur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut :-)
as tu essayé de changer l'ordre du boot parce que FDD c(est le lecteur de disquette si je ne me trompe pas?
as tu essayé de changer l'ordre du boot parce que FDD c(est le lecteur de disquette si je ne me trompe pas?
salut
merci de ta reponse , mais je n'est meme pas accé au boot non plus.
l'ordi se met en veille, ou il n'affiche plus rien ecran noir.
merci de ta reponse , mais je n'est meme pas accé au boot non plus.
l'ordi se met en veille, ou il n'affiche plus rien ecran noir.
en appuyant sur F1 aussitot demarré ça fait quoi?
quels sont les autres messages d'erreur?même un mot?
y'a t-il un bip au demarrage
si tu as un lecteur disquette debranche le ! on sait jamais.
quels sont les autres messages d'erreur?même un mot?
y'a t-il un bip au demarrage
si tu as un lecteur disquette debranche le ! on sait jamais.
le lecteur disquette est deja debranché.
il 'y a un bip cour au demarage. F1 ilne ce passe rien du tout seulement bip bip et windows ce lance.
quand windows est lancé il n'y a plus aucun icone sur le bureau seulement la barre de tache et le fond d'ecran, quand je vais dans demarrer, tout se bloque, ctrl+alt+sppr fonctionne j'ai donc acce au gestionnaire de tache et la ligne de cmd.
et je peut entrer dans l'ordi par le parcourir de la ligne de cmd, de là j'ai accé au disque dur ainsi qu'a tout les dossier mais seulement par clique droit sans les executer ovrir explorer ect ne fontionne pas. seule proprieté et encore pas pour tous.
message d'erreur dominant FICHIER [NULL] MANQUANT. ou un truc comme ça.
voila. merci
il 'y a un bip cour au demarage. F1 ilne ce passe rien du tout seulement bip bip et windows ce lance.
quand windows est lancé il n'y a plus aucun icone sur le bureau seulement la barre de tache et le fond d'ecran, quand je vais dans demarrer, tout se bloque, ctrl+alt+sppr fonctionne j'ai donc acce au gestionnaire de tache et la ligne de cmd.
et je peut entrer dans l'ordi par le parcourir de la ligne de cmd, de là j'ai accé au disque dur ainsi qu'a tout les dossier mais seulement par clique droit sans les executer ovrir explorer ect ne fontionne pas. seule proprieté et encore pas pour tous.
message d'erreur dominant FICHIER [NULL] MANQUANT. ou un truc comme ça.
voila. merci