PROBLEME DE BIOS SUR COMPAQ PRESARIO

Fermé
MICKE - 2 nov. 2010 à 23:47
 grepo - 3 nov. 2010 à 14:03
Bonjour,
le bios ne reconnait plus aucune periphérique disque dur, lecteur dvd, moniteur ???
uc compaq presario SR1918 FR type RA871AA


A voir également:

4 réponses

Exactement le meme probleme que moi aidez nous svp.
J'ai poster ya une semaine personne m'a repondue.
J'ai un compaq CQ5000
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 125
3 nov. 2010 à 10:53
Personne ne vous répondra, je vous conseille d' aller voir un expert...
0
Pourquoi personne n'y répondra ?
0
Je ne comprend pas notre probleme sont tout les 2 sur un compaq et dans mon bios rien est installer et plus rien n'est detecter et en plus moi j'ai formatter mon disque dur avant que le probleme narrive donc plu rien sur le disque dur et plus de boot car le lecteur cd n'et plu detecter donc apzrt le bios je ne sait pas. J'ai penser enlever la pile du bios mais je demande conseil pour voir si c'est dangereux de l'enlever. Si sa te dit que lon reste en contact ppur notre probleme aucun soucil
cordialement grepo
0
C'est le bios qui contrôle les lecteur est le prix de réparation est plus chère que l'ordinateur alors sa dérange .
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 125
2 nov. 2010 à 23:59
C' est un doublon, la meme question a déja été poser, si personne ni répond, va voir un informaticien, ton problème est très étrange, mais je ne comprend pas pourquoi veut tu aller dans ton bios.
-1